Accueil » Célébrités »
Tom Cruise assume son coup de gueule sur le tournage de Mission Impossible 7 à cause des gestes barrières
Le tournage du septième opus de la saga des Mission Impossible n’a pas été de tout repos pour Tom Cruise et ses équipes. La pandémie a imposé des règles sanitaires et un protocole très stricts. Cette situation avait même fait sortir Tom Cruise de ses gonds : il s’en était violemment pris à deux techniciens qui ne respectaient pas les gestes barrières. Six mois après les faits, l’acteur ne regrette pas son coup de sang.
Tom Cruise
En tournage au Royaume-Uni à l’automne dernier pour les besoins de son nouvel opus Mission Impossible 7, Tom Cruise avait perdu son calme et avait eu des mots particulièrement durs pour des membres du staff de son nouveau film. Celui qui est maintenant en couple avec l’actrice Hayley Atwell avait découvert que deux techniciens étaient en train d’enfreindre le protocole strict d’hygiène concernant la pandémie de coronavirus. Il faut dire que le tournage avait déjà dû être interrompu à plusieurs reprises, alors que des scènes devaient être tournées en Italie et que plusieurs membres de l’équipe avaient été testés positifs à la Covid-19.
Dans un enregistrement audio pris sur le plateau et publié par The Sun, on entend distinctement l’acteur de 58 ans s’en prendre à des membres de l’équipe de production qui « se tiennent autour d’un p*tain d’ordinateur » selon les mots de l’acteur, violant ainsi les exigences de distanciation sociale. Sa volée de bons mots dure au moins deux longues minutes, et se termine par un : « c’est grâce à nous que se créent des milliers de jobs, bande de c*nnards. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! ».
Aucun regret de Tom Cruise
Interviewé par Empire en ce lundi 10 mai, le papa de la petite Suri est revenu sur cet épisode qui avait été fort médiatisé. « J’ai dit ce que j’ai dit« , a-t-il expliqué au magazine américain, en précisant qu’il n’avait pas eu son coup de sang devant « l’équipe entière », et qu’il s’était uniquement adressé à un « groupe réduit de personnes » directement concerné par le non-respect des gestes barrières. Mais il justifie sa montée en pression en précisant que « les enjeux étaient énormes ». « On a bossé sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Les gens étaient très émotifs à cause de la situation, et on les aidait à traverser cette situation (…) On a dû créer des protocoles avec les studios et les compagnies d’assurance, qui devaient être en accord avec les lois de chaque pays », a-t-il poursuivi.
Si la star a levé un coin du voile sur les dangereuses cascades de ce nouvel opus, notamment « la plus dangereuse qu’il ait jamais réalisée », il tient encore secrète l’histoire de ce film. La sortie est prévue le 17 novembre prochain en France.
Source: Lire L’Article Complet