Tina Kunakey : sa drôle de réponse à une question sur Deva, la fille de Vincent Cassel

Si elle n’a que sept ans d’écart avec Deva Cassel, Tina Kunakey prend son rôle de belle-maman très à coeur. Ainsi, le mannequin n’hésite pas à poser avec l’adolescente sur les réseaux sociaux, et même à répondre à d’étonnantes questions sur leur complicité.

Entre Vincent Cassel et Tina Kunakey, c’est une affaire qui roule. Le 24 août 2018, c’est à Bidart que l’acteur français a épousé le top-model, de 31 ans sa cadette. Un mariage à l’image des photos que le couple poste régulièrement sur Instagram : chic, flamboyant et quelque peu provoc’. Très épris l’un de l’autre, les parents de la petite Amazonie, née le 19 avril 2019, font sensation sur le réseau social. Quand Madame n’arbore pas ses courbes de rêve sur une plage paradisiaque, c’est Vincent Cassel qui se montre complètement hypnotisé par la beauté de sa chère et tendre. En épousant l’acteur de 54 ans, Tina Kunakey est aussi devenue la belle-maman de Deva et Léonie, les deux filles nées de la relation entre Vincent Cassel et Monica Bellucci.

Un drôle de projet à venir ?

Galerie: Ses animaux, la musique, les Mystères de l’amour… Découvrez les meilleurs clichés Instagram d’Elsa Esnoult (PHOTOS) (Télé Loisirs)

Un rôle de belle-maman qu’on pourrait penser difficile à endosser pour Tina Kunakey, qui n’a que sept ans d’écart avec l’aînée de son époux, Deva, seize ans. Mais c’est tout le contraire. Comme sa belle-mère, Deva Cassel entend bien épouser une carrière de mannequin, déjà florissante. Et comme Tina Kunakey, l’adolescente maîtrise parfaitement les rouages d’Instagram.

Le 24 décembre dernier, juste avant le réveillon de Noël, Tina Kunakey a ainsi posté en story un amusant cliché d’elle au côté de Deva Cassel. Complices, les deux jeunes femmes ont partagé un étrange selfie sur lequel elles tirent la langue. Mardi 12 janvier, à l’occasion d’une nouvelle session questions/réponses avec ses abonnés, Tina Kunakey a ressorti ce cliché. Alors qu’un internaute lui demandait si elle comptait « vraiment » faire un tatouage en commun sur son visage avec Deva, le mannequin a répondu « ici même », prenant soin de coller la réponse sur le front de sa belle-fille. Pas sûr que papa Cassel soit tout à fait d’accord. Quoique…


Source: Lire L’Article Complet