Tina et Vincent Cassel se confient sur leur couple "fusionnel"

Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont confiés sur leur couple et leur vie de famille lors d’une interview croisée accordée au «Madame Figaro».

Des amoureux complices et «fusionnels». C’est par ce dernier terme que Tina Kunakey a décrit son couple avec Vincent Cassel dans un entretien croisé publié ce 5 février 2021 dans les colonnes du «Madame Figaro». Prenant la pose ensemble afin de promouvoir une nouvelle collection capsule que la mannequin de 23 ans a imaginée pour la marque The Kooples, une ligne mixte qu’elle a créée «en pensant» à son mari, le duo a fait quelques confidences intimes, revenant notamment sur son expérience du confinement.

https://www.instagram.com/p/CK3iorklf46/

Voir cette publication sur Instagram

«On était tout le temps ensemble. On en a profité pour regarder de nombreuses séries», a déclaré Vincent Cassel. «En fait, on est très fusionnels. Même si on travaille beaucoup tous les deux, on ne reste jamais séparés longtemps», a ajouté Tina Kunakey. «Un couple, quand on a envie que ça marche bien… ça marche bien !», a poursuivi l’acteur de 54 ans, pragmatique.

« Mes filles ne se considèreront jamais moins bien que les hommes »

Lors de cette interview, le papa d’Amazonie (bientôt 2 ans, dont la maman est Tina) et de Deva et Léonie (16 et 10 ans, dont la maman est Monica Bellucci) s’est également confié sur sa vie de famille, décrivant le père qu’il est. «Mes trois filles (…) ont pour modèles des mères « fortes », des femmes qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendantes et actives. En tant que père, il n’y a rien de didactique dans mon approche de l’éducation de mes filles, chacune est par ailleurs très différente. En tout cas, je sais que ce sont des femmes qui ne se considèreront jamais moins bien que les hommes. C’est très générationnel. Même si mes aînées découvrent progressivement qu’elles vivent dans un monde pétri d’injustices, elles ne se figurent pas du tout comme des victimes des hommes. Je vois comment, instinctivement, elles se positionnent, comment elles m’envoient balader par moments, par désir d’indépendance. Ou, au contraire, mes filles me montrent qu’elles ont besoin de moi – ou en tout cas d’une figure paternelle. J’apprends à ne pas trop forcer les choses», a-t-il conclu.

A lire aussi : Tina Kunakey fête les 54 ans de Vincent Cassel avec un tendre message

Source: Lire L’Article Complet