Tiffany Cruchou (Mariés au premier regard) : après un passage aux urgences qui a affolé sa communauté, elle s’explique

Ce n’est sans doute pas comme ça que Tiffany Cruchou avait envisagé son week-end de l’Ascension mais c’est d’un lit d’hôpital qu’elle a communiqué avec ses abonnés leur faisant une frayeur sur laquelle elle s’est expliquée ce samedi, de retour à la maison…

C’est lors de la première saison de Mariés au premier regard que les téléspectateurs ont fait la connaissance de la pétillante Tiffany Cruchou. Comme bien d’autres candidats au fil des années la jolie brune avait décidé de faire confiance à la science pour lui trouver un mari. Si son union a fait un flop, l’émission n’a néanmoins pas complètement raté sa cible comme elle le rappelle fièrement en introduction de chaque nouvel épisode de cette cinquième saison. Le hasard de la vie a en effet mis sur la route de Tiffany, Justin, un autre candidat délaissé par Cupidon. Ce dernier a décoché sa flèche et frappé les deux candidats qui désormais forment un tandem de choc, heureux mariés et parents de deux adorables fillettes Romy et Zélie…

Prise de douleurs « abominables »

Un temps présente dans l’émission Mamans et Célèbres, Tiffany a préféré quitter les lumières des projecteurs et élever ses deux fillettes loin de l’agitation médiatique. Avec Justin ils ont rénové de fond en comble une petite maison transformée en cocon chaleureux qui fait l’admiration de leurs abonnés. Mais ce 14 mai, Tiffany a dévoilé en story un cliché qui a inquiété sa communauté. Même si elle assurait qu’il n’y avait rien de grave de nombreux fans se sont inquiétés de la découvrir sur un lit d’hôpital et sous perfusion.

C’est une Tiffany manifestement très fatiguée mais de retour dans son home sweet home qui a expliqué ce qui l’avait conduite aux urgences…  » Depuis hier j’ai des douleurs abominables, je n’arrivais plus à marcher j’ai passé une nuit blanche. Du coup je suis allée aux urgences. J’ai donc eu des kystes aux ovaires qui ont éclaté. Du coup j’ai du liquide dans les ovaires ce qui a causé une infection  » a-t-elle révélé. « Ils voulaient me garder mais j’ai préféré me soigner à la maison. J’ai un traitement de cheval et je dois y retourner mercredi pour écho et prise de sang de contrôle  » a-t-elle ajouté dévoilant à ses abonnés l’impressionnante ordonnance. Avant d’avouer sous une photo où elle figure avec Zélie dans les bras :  » En vrai c’est ça le meilleur traitement « . L’amour médecin, on y croit.



Source: Lire L’Article Complet