Thomas (Les vacances des Anges 4) prêt à participer à la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde ? Il répond et fait des révélations

Thomas est-il prêt à participer à la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde ? Il fait des révélations et on vous propose de les découvrir sans plus attendre dans cet article.

Il y a quelques semaines, le tournage des Vacances des Anges 4 était sur le point de débuter à l’Île de la Réunion. Au casting, on aurait dû retrouver Léana, Anthony Matéo, Angèle, Eddy, Rawell ou encore Kévin Zampa, Maissane, Allan Guedj et bien d’autres encore. Mais, malheureusement, l’émission d’NRJ12 n’a jamais pu être tournée puisqu’une énorme bagarre a éclaté entre Ricardo et Joé Bédier, le maire de Saint-André. Et alors qu’aujourd’hui, on se demande si le tournage des Vacances des Anges 4 est sur le point de redémarrer après que cet indice ait semé le doute, Thomas, qui devait également participer au programme vient de faire des révélations sur son avenir à la télévision.

Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le candidat a dévoilé s’il souhaitait participer à la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. Thomas a déclaré : « En tant que RDM oui, fort ». Voilà donc des propos qui devraient faire plaisir aux fans du jeune homme. Mais alors, va-t-on retrouver le candidat des Vacances des Anges 4 dans le cross de l’année 2021 ? Pour le moment, il n’y a rien d’officiel, il va donc falloir patienter avant d’en savoir plus sur son éventuelle participation. En attendant, découvrez si Nehuda, séparée de Ricardo, est prête à quitter la France pour partir vivre à l’étranger avec sa fille.

Source: Lire L’Article Complet