Accueil » Célébrités »
Thomas Hollande bientôt papa : le sexe de son second enfant avec Emilie Broussouloux dévoilé
Enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Hollande, Emilie Broussouloux a dévoilé le sexe du bébé sur Instagram, ce vendredi 1er janvier.
Dans quelques semaines, Emilie Broussouloux deviendra maman pour la deuxième fois. En attendant, la journaliste de 29 ans a profité des fêtes de fin d’année aux côtés de Thomas Hollande, son mari, et leur fille, Jeanne. À l’approche de son accouchement, la jeune femme a dissipé tout doute au sujet du sexe de son bébé ce vendredi 1er janvier, sur Instagram. Dans cette récente publication, la future maman a pris la pose, sa fille dans ses bras, près du sapin de Noël. En légende : "2021, l’année de ton petit frère."
C’est donc officiel, un petit garçon viendra compléter la famille de Thomas Hollande et Emilie Broussouloux. En couple depuis plusieurs années, relation que le fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal avait officialisée le 7 novembre 2016, les tourtereaux se sont mariés le 8 septembre 2018, lors d’une cérémonie organisée à Meyssac, en Corrèze, le fief de celui qui redeviendra bientôt grand-père. Union qui s’est achevée avec le départ des jeunes mariés à bord d’une Citroën 2 CV, décorée pour l’occasion. Près d’un an plus tard, le 29 juin 2019, ils accueillaient leur premier enfant, une fille prénommée Jeanne.
https://www.instagram.com/p/CJhDGQ2FyXV/
Une publication partagée par Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux)
Thomas Hollande aux petits soins pour Emilie Broussouloux
Dans l’attente de son fils, Emilie Broussouloux s’est lancée dans un projet lui tenant à cœur, une web-série documentant chaque étape de sa maternité à travers laquelle elle avait annoncé sa grossesse. Une démarche dans laquelle elle avait reçu le soutien indéfectible de Thomas Hollande. "Avec mon mari, nous avons une relation de confiance et il y a beaucoup de bienveillance entre nous. Lors de ma première grossesse, il m’avait vu un peu démunie. Il a tout de suite été convaincu par ce projet, ça ne lui a pas fait peur. C’est un féministe convaincu et il s’est dit que ça allait aider et faire du bien à d’autres femmes", confiait-elle à Télé-Loisirs. Un futur papa aux petits soins.
Source: Lire L’Article Complet