Accueil » Célébrités »
Thomas Dutronc : cette raison pour laquelle il ne supporte plus sa mère Françoise Hardy
Thomas Dutronc était sur le plateau de Vivement dimanche, dimanche 2 mai 2021. Le chanteur s’est confié sur sa mère et sur l’une de ses manies qu’il a du mal à supporter.
- Thomas Dutronc
- Françoise Hardy
Thomas Dutronc a suivi le même parcours artistique que ses parents, Françoise Hardy et Jacques Dutronc. Alors que son dernier album, Frenchy, sorti en 2020, est certifié disque d’or, il était sur le plateau de Vivement dimanche, le 2 mai 2021. L’occasion pour le chanteur d’évoquer les relations qu’il entretient avec sa mère. Tous les deux très proches, il semblerait que la maman poule n’ait pas encore totalement coupé le cordon avec son fils. En effet, comme il l’a fait savoir face à Michel Drucker, Françoise Hardy ne rate jamais une de ses apparitions télévisées. Elle est même « sa fan inconditionnelle« , selon les mots de l’animateur de France Télévisions. « Oui, elle me suit beaucoup… Elle suit tout ce que je fais. Je pense que je vais avoir le droit à un commentaire détaillé après…« , a-t-il lancé sans trouver les mots justes pour évoquer réellement le fond de sa pensée. Seulement, son regard et sa manière de tourner sa tête laissaient supposer qu’il supporterait de moins en moins sa manière de faire.
Alors que les autres invités autour de la table commençaient à rigoler, Philippe Geluck a voulu détendre l’atmosphère en lançant un salut amical à la téléspectatrice VIP du jour en la personne de Françoise Hardy.
Thomas Dutronc doit tout à sa mère
Malgré tout, Thomas Dutronc aime plus que tout sa maman, qui s’est battue contre cancer. D’ailleurs, il lui doit tout puisque c’est elle qui lui a transmis sa passion pour la musique. « Enfant, ma mère me faisait écouter des choses, je me rappelle que j’étais très fan d’Eddy Mitchell et d’Alain Souchon, elle m’emmenait tout le temps les voir à l’Olympia, j’adorais ça. Véronique Sanson et Gainsbourg, aussi. Et après ado, j’ai commencé à écouter mes trucs, des trucs américains du top 50. J’écoutais aussi beaucoup de Chuck Berry, de Jimi Hendrix…« , a-t-il encore raconté sur France 2. Âgé de 46 ans, Thomas Dutronc est aujourd’hui un artiste complet qui n’a plus rien à prouver et qui ne manque pas d’idées pour toujours séduire ses fans.
A lire aussi : Françoise Hardy demande l’euthanasie pour « abréger les souffrances » dues à son cancer
Source: Lire L’Article Complet