Accueil » Célébrités »
Thomas Dutronc, agacé face aux "commentaires détaillés" de sa mère
Thomas Dutronc est totalement fan de Françoise Hardy. Mais dans "Vivement Dimanche", le chanteur a révélé l’une des manies qui l’agace profondément chez sa mère…
Thomas Dutronc : ce que sa mère lui a transmis
« Enfant, ma mère me faisait écouter des choses, je me rappelle que j’étais très fan d’Eddy Mitchell et d’Alain Souchon, elle m’emmenait tout le temps les voir à l’Olympia, j’adorais ça. Véronique Sanson et Gainsbourg, aussi« , a confié le chanteur, sur le canapé rouge.
Et d’ajouter : « Après ado, j’ai commencé à écouter mes trucs, des trucs américains du top 50. J’écoutais aussi beaucoup de Chuck Berry, de Jimi Hendrix« .
Thomas Dutronc : ce qu’il ne « connaissait pas » chez Françoise Hardy
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Le chanteur a également donné son avis sur le nouveau livre de sa mère, Chansons sur toi et nous, dans lequel elle commente tous ses textes de chansons: « Il y a plein de choses magnifiques, que je ne connaissais pas du tout, c’est vraiment un beau livre« .
Dans la famille, l’admiration est réciproque…
Source: Lire L’Article Complet