Accueil » Célébrités »
Thomas Chisholm éliminé de Top Chef : les mots réconfortants de Michel Sarran après son élimination
Mercredi 7 avril, c’est Thomas Chisholm qui a quitté l’aventure Top Chef. S’il faisait partie depuis peu de la brigade d’Hélène Darroze, c’est surtout avec le chef Michel Sarran que le candidat avait noué de vrais liens.
Michel Sarran
Thomas Chisholm
Les semaines passent et les éliminations aussi, dans Top Chef. Désormais, ils ne sont plus que sept à pouvoir prétendre à la victoire finale, dont Pierre Chomet et Bruno Aubin, éliminés lors des semaines précédentes mais de retour dans la course. Après Chloé Charles, éliminée le 1er avril mais vite consolée par une très heureuse nouvelle, celle de devenir mère, c’est Thomas Chisholm qui a quitté l’aventure ce mercredi 7 avril. Au départ, l’aventure de Thomas se déroulait sans trop d’encombres. Le jeune chef avait intégré la brigade de Michel Sarran au départ de l’aventure, et s’y sentait très à l’aise. En prime, les téléspectateurs appréciaient le personnage. Sauf que dernièrement, Thomas Chisholm a dû changer de brigade et intégrer celle d’Hélène Darroze. « Je me suis dit : ‘Je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle configuration je la sens moins bien que celle qu’on avait connue avant’« , a-t-il confié à Télé-Loisirs. Un mauvais pressentiment qui s’est confirmé, puisque le Franco-Américain a été éliminé.
« J’avais le niveau »
Au moment de faire ses adieux, ce n’est pas vers sa nouvelle cheffe qu’il a trouvé du réconfort, mais vers celui qui l’avait choisi au début, Michel Sarran. Ce dernier, visiblement très ému, lui a lancé, devant les caméras qui tournaient encore : « Ça me fait mal de te voir partir ». Un petit mot, certes, mais qui a touché Thomas Chisholm droit au cœur. « Ça m’a fait du bien, parce que j’étais venu à Top Chef pour montrer aux gens qui regardent que je suis là, que j’arrive sur le marché, et que c’est le début de ma carrière, c’était vraiment ce que j’avais envie d’entendre donc ça m’a fait plaisir…« , a soufflé, toujours à Télé-Loisirs, le candidat.
Une fois les micros coupés, Michel Sarran est allé retrouver son ancien poulain en coulisses. Encore une fois, il l’a assuré de tout son soutien. « Il m’a dit que c’était dommage, que j’avais clairement le niveau pour aller beaucoup plus loin dans la compétition, voire même jusqu’au bout, rapporte Thomas Chisholm. Mais que la vie ne s’arrête pas là, que ce que j’ai pu montrer était déjà génial, et que ma vie allait changer à partir de maintenant… ». Des mots très réconfortants avant de se lancer dans de nouveaux défis !
Source: Lire L’Article Complet