Célébrités

Thierry Peythieu, infidèle ? Sur Instagram, la comédienne Ingrid Chauvin règle ses comptes !

Ingrid Chauvin vient-elle d’accuser Thierry Peythieu, l’homme dont elle vient de se séparer après dix ans de relation, d’infidélité ?

C’est sur Instagram que la comédienne Ingrid Chauvin, connue notamment pour son rôle dans la série de TF1, Demain nous appartient, a récemment annoncé sa rupture avec Thierry Peythieu, son mari depuis dix ans et le père de son fils, Tom. 

Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense”, a-t-elle en effet noté sur le célèbre réseau social.

Et si depuis tout le monde se demande pour quelle raison les deux stars ont décidé de mettre un terme à leur histoire, Ingrid semble vouloir aider ses fans à comprendre un peu mieux cette séparation, à sa manière en tout cas. Et pas si subtilement. 

On ne peut pas contrôler le comportement des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir”, a-t-elle par exemple noté le 17 novembre, toujours sur Insta. La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté. La vérité triomphe sur la tromperie”, a même ajouté l’actrice de 47 ans ce jeudi 19 novembre. 

À voir également : Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se séparent : retour sur leur histoire ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet