Thierry Olive ("L'amour est dans le pré") : agressé à la hache, le récit glaçant de l'agriculteur

Mardi 2 février 2021, Thierry Olive était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’agriculteur de 53 ans, rendu célèbre par sa participation à L’amour est dans le pré, est venu raconter la terrible agression à la hache dont il a été victime.

  • Thierry Olive
  • Cyril Hanouna

Le revers de la célébrité peut parfois être difficile. Mardi 2 février 2021, Cyril Hanouna recevait un invité spécial sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir reçu un appel de Thierry Olive, le mari d’Emilie a décidé de le faire venir en direct sur C8 afin que l’agriculteur, rendu célèbre par sa participation à L’amour est dans le pré, raconte sa terrible mésaventure. Samedi 30 janvier à 10 heures, Thierry Olive était chez lui près de sa ferme située au lieu-dit de La Duranderie, dans la Manche. Et ce jour-là sa vie aurait pu basculer. Thierry Olive aperçoit au loin un « gars« , un « farfelu » comme il le décrit face aux chroniqueurs de TPMP.

« J’ai eu la hache à 20 centimètres de moi »

« Il a laissé le tracteur dans le champs, et moi j’étais dans le chemin communal. Il me dit : ‘Hé ça tombe bien j’ai à te parler’. » raconte l’agriculteur. L’homme menaçant a alors foncé sur lui. « Moi j’étais les mains dans les poches et il est arrivé en courant avec une hache. Je l’ai vue, elle brillait bien. » détaille l’homme de 53 ans, encore sous le coup de l’émotion. « J’ai eu la hache à 20 centimètres de moi. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. A peu de choses près, j’avais deux têtes. »

La chroniqueuse Kelly Vedovelli, dont le changement de look a divisé les internautes, lui demande alors si il a porté plainte contre son agresseur. « Oui, Kelly. J’ai porté plainte, voilà les papiers de la gendarmerie. » lui répond-t-il, en dévoilant les papiers qu’il a apportés avec lui sur le plateau de l’émission. De quoi refroidir les ardeurs de son agresseur ? C’est en tout cas ce qu’espère Cyril Hanouna. « Vous nous tenez au courant Thierry et vous restez vigilant. C’est bien que vous soyez venu témoigner ce soir parce que là, il va se calmer aussi puisqu’il va se dire que l’affaire est publique. » Gageons que tout cela ne devienne rapidement qu’un mauvais souvenir pour le truculent Thierry.

A lire aussi : « L’amour est dans le pré » : une candidate défigurée après une agression

Source: Lire L’Article Complet