Célébrités

Thierry Ardisson : les tournages de sa nouvelle émission surprenante pour France Télévisions ont commencé

Thierry Ardisson est bientôt de retour à la télé, plus fringant que jamais ! Et le présentateur de 72 ans sera à la tête d’un programme qui risque de surprendre beaucoup de téléspectateurs. Explications…

Thierry Ardisson

Thierry Ardisson va remettre son costume noir ! En octobre dernier, l’animateur de 72 ans avouait déjà à TV Mag qu’il travaillait sur un nouveau projet. Ça fait un an que je travaille sur Hôtel du Temps. C’est la première fois de ma vie que je bosse autant sur un projet et que j’investis autant d’argent. Là, j’ai terminé. Donc, soit France Télévisions accepte l’émission, tout va bien, soit ils ne l’acceptent pas et j’aurais travaillé pour rien”.

Et autant dire que le mari d’Audrey Crespo-Mara n’a pas travaillé pour rien, puisqu’il sera de retour sur France Télévisions selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs. Près d’une décennie après Tout le monde en parle, l’homme en noir sera tout simplement l’un des événements de la rentrée télé du groupe.

Une émission pas comme les autres

L’animateur télé présentera bien Hôtel du temps, une émission pas comme les autres dont les tournages ont déjà commencé. En effet, il interrogera des personnalités décédées (oui vous avez bien lu). François Mitterrand ou Jean Gabin feront ainsi leur retour dans le monde des vivants grâce à la magie de la technologie.

L’émission c’est Stéphane Sitbon-Gomez, le nouveau directeur des programmes de France télévisions, qui en parlait le mieux en novembre dernier. C’est un programme hors normes, assez innovant et assez ambitieux, une vraie innovation technologique, déclarait-il auprès de l’Association des journalistes médiasit.

Un tour de force qui vaudra sûrement le détour puisque le pilote de l’émission a réussi à convaincre les responsables de France Télévisions. Résultat des courses, plusieurs émissions ont été commandées.

Côté réalisation, Hôtel du temps est le fruit du travail de Serge Khalfon, l’ancien réalisateur de Tout le monde en parle et de Salut les terriens ! avec qui l’animateur a déjà travaillé. Des noms prestigieux également chez les imitateurs, puisque pour prêter leurs voix aux personnages, on retrouve entre autres Yves Lecoq. Avec ce retour programmé, Thierry Ardisson compte ainsi prouver que sa carrière est bien loin d’être terminée.

Source: Lire L’Article Complet