Célébrités

Thibault Garcia, Sarah Fraisou, Laurent Correia (JLC Family)… Ces candidats qui se sont lancés dans la musique

Et oui certain.es ne sont pas que des candidat.es de télé-réalité !

Après t’avoir révélé que Julien Tanti et Manon Marsault étaient de nouveau en plein tournage, il est temps de te parler des passions des candidats de télé-réalité comme la musique ! Tu les as connu.es dans des émissions de télé-réalité telles que Les Anges, Les Ch’tis ou Les Marseillais mais ces candidat.es ne se sont pas seulement contenté.es du petit écran. Comme tu le sais, beaucoup ont ouvert des business, des restaurants, des pizzerias, conçu des produits de beauté… Et d’autres, se sont lancé.es dans la musique ! Bien évidemment, certain.es ont réussi et d’autres comme Carla Moreau, se sont vite rendu.es à l’évidence et ont préféré ne pas commencer (on les remercie).

THIBAULT GARCIA

Thibault s’est fait connaître en 2012 dans la première saison des Marseillais à Miami. Il est aujourd’hui reconnu pour être un businessman, un influenceur mais aussi un chanteur. En effet, le mari de Jessica Thivenin nous a tous surpris (et convaincu) en sortant son premier single “Candela” en feat avec DJ Assad. Dans ce son, Thibault chante uniquement en espagnol et offre un clip coloré à l’instru estivale. En bref, tout est réuni pour que ce soit un hit de l’été !

BILLIO

Billio ou plutôt Laurent Correia, le mari de Jazz, s’est lui aussi lancé dans l’industrie musicale. C’est avec sa femme, et sous l’aile de leur ami SisiK, qu’ils se lancent dans le rap avec le clip “COTE”. Un clip bling bling qui a reçu beaucoup de critiques de la part des internautes. Une chose est sûre, le son et la vidéo ne font pas l’unanimité. Quelques mois plus tard, Laurent n’a pas écouté les haters et a sorti une nouvelle musique intitulée “Autobiographie” où il livre son histoire avec des paroles pour le coup touchantes.

SARAH FRAISOU

Tu l’as découverte en 2014 lors de la deuxième saison des Princes de l’Amour. Depuis, Sarah Fraisou qui s’est amincie et métamorphosée a participé à plusieurs émissions dont Les Anges et La Villa des Coeurs Brisés 5. Et c’est l’an dernier que Sarah en a choqué plus d’un en dévoilant son premier single “Mater” où elle règle ses comptes avec ses haters.

KIM GLOW

Kim a été révélée dans Les Marseillais en 2013 et a ensuite enchaîné plusieurs saisons avant d’intégrer Les Anges puis les Princes de l’Amour. Ancienne gogo danseuse, Kim a toujours été passionnée par la musique et c’est en 2014 qu’elle sort son premier single intitulé “Sans vous” dédié à ses fans. Deux ans plus tard, elle sort “Jolie, jolie” un son qui sent bon l’été et le soleil en feat avec DJ Dollar qu’elle a rencontré lors du tournage des Marseillais en Afrique du Sud.

SHANNA KRESS

Shanna s’est fait connaître en même temps que Thibault, sur le tournage des Marseillais à Miami. Elle est businesswoman, Youtubeuse, mannequin, danseuse, candidate de télé-réalité et surtout chanteuse. En 2014, elle enregistre son premier single dans l’émission des Anges 6 intitulé “24/7”. Shanna sort ensuite plusieurs musiques ambiance rap qui divisent la toile. Cependant, la jeune femme ne se laisse pas abattre et continue de persévérer. L’un de ses derniers sons est “V.I.C” où elle rappe en anglais. Elle a d’ailleurs été surnommée la “Cardi B Française”.

AURÉLIE PRESTON

Aurélie s’est fait connaître en intégrant le casting des Marseillais en Thaïlande. Elle a ensuite participé aux Anges 8 où elle a pu enregistrer son premier titre “Something 4 ya” qui a connu beaucoup de critiques. Persévérante, Aurélie se consacre aujourd’hui à sa passion et se fait appeler Preston. Son dernier clip en date est “Phoenix”. Disponible sur Youtube, on peut lire une majorité de commentaires positifs où la toile félicite la jeune fille pour sa remarquable évolution.

PAGADIXX

Il s’agissait du duo de DJ, Paga et Adixia. Ils ont d’abord formé un couple en 2014, puis un duo et ont tout arrêté. Leur collaboration aura duré quatre années. Après de nombreux singles, c’est en 2017 que les Pagadixx sortent leur premier (et dernier) album intitulé Identity. Ces derniers ont d’ailleurs fait sensation avec leurs sons “Just Married”, “Victory” ou encore en remixant “Heaven” de Bryan Adams.

Source: Lire L’Article Complet