Accueil » Célébrités »
Thibault Garcia, le compagnon de Jessica Thivenin, vient-il d’atomiser Carla Moreau sur ses réseaux sociaux ?
Depuis l’affaire de sorcellerie, les Marseillais sont particulièrement remontés contre Carla Moreau. Thibault Garcia a-t-il profité de la rupture de la jeune femme pour lui lancer une pique ?
Comme le dit si bien le dicton : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres ». Il y a quelques semaines, Carla Moreau prenait la triste décision de mettre un terme à sa relation avec Kevin Guedj après les révélations de Belle Longwell. L’ex de Bastos affirme que l’époux de la candidate de télé-réalité aurait trompé sa femme sur le tournage de « La Bataille des Clans ». « Je suis prête à tout vous dire… Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails, il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer », écrivait la jolie blonde le 27 octobre dernier sur son compte Instagram.
Une rupture qui semble ravir certains « Marseillais ». En effet, Thibault Garcia aurait violemment taclé la maman de Ruby sur ses réseaux sociaux. « Ceux qui ont trahi, seront trahis. À ceux qui t’ont menti, on mentira. Ceux qui t’ont trompé, seront trompés. Ceux qui t’ont offensé, seront offensés. Ceux qui t’ont fait souffrir, souffriront davantage. Parce que ce sont les règles du jeu », a-t-il lancé dans une story Snapchat sans pour autant citer Carla Moreau.
« J’ai voulu me venger »
De son côté, Maeva Ghennam a également partagé un message similaire. « J’ai voulu me venger de certaines personnes, puis quand j’ai observé leur vie, j’ai compris que Dieu s’était déjà chargé d’eux ». Des piques qui ne sont pas passés inaperçus. Rappelons que l’ex de Kevin Guedj avait été pointée du doigt dans une affaire de sorcellerie. Un scandale qui avait fait grand bruit.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet