Accueil » Célébrités »
Thibault et Julien (L’Amour est dans le pré) : ce qu’il s’est vraiment passé dans leur jacuzzi
Tandis que les fans de l’Amour est dans le pré attendent ce 13 novembre 2023 le bilan, Thibault, prétendant de Julien, a fait des révélations sur leur relation…
C’est déjà l’heure du bilan pour nos 13 agriculteurs de la saison 18 de L’Amour est dans le pré. Alors que ce lundi 13 novembre 2023, M6 doit diffuser la partie 1 du bilan, quelques prétendantes ont déjà essayé de spoiler la fin de l’émission (Maria et Sophie, qui auraient reçu un avertissement de la production). Heureusement, quelques secrets restent encore à découvrir.
« Il n’était pas question qu’il se passe quoi que ce soit«
Du côté de Julien, éleveur de vaches laitières âgé de 42 ans, et basé en Bourgogne-Franche-Comté, le choix n’a pas été facile. Originaire du Doubs, il est revenu dans l’émission en tant que candidat, après une première apparition en 2015 en tant que prétendant et il a fait venir Thibault et Bastien chez lui, pour faire son choix.
Interrogé par l’animateur belge David Barbet lors d’un live TikTok publié le samedi 11 novembre 2023, le premier est revenu sur leur rapprochement. Ils ont en effet passé un moment très intime, seuls dans un jacuzzi, et filmés par les caméras de M6.
Selon Thibault, rien « ne s’est absolument rien passé » entre lui et l’agriculteur, alors. Et d’ajouter : « On était très clairs et puis on savait très bien, tous les deux, comment la semaine à la ferme allait se terminer ». Pour finir, le prétendant a expliqué : « Il n’était pas question qu’il se passe quoi que ce soit entre Julien et moi tant que Bastien serait chez lui, par respect ».
« Ce qui a été diffusé, c’est ce qui s’est passé »
De fait, « Ce que vous avez vu, ce qui a été diffusé, c’est ce qui s’est passé », a assuré Thibault.
Les deux hommes sont-ils pour autant restés ensemble à l’issue de l’émission de dating ? Affaire à suivre, ce 13 novembre 2023 au soir, sur M6, en compagnie de Karine Le Marchand.
F.A
Source: Lire L’Article Complet