Accueil » Célébrités »
The Voice : Vianney répond aux nombreuses critiques : "J'ai trouvé ça dingue…"
Si Vianney a séduit de nombreux fans de "The Voice" depuis le lancement de la nouvelle saison sur TF1, d’autres ne supportent pas le comportement du nouveau coach. Ce dernier a souhaité répondre aux nombreuses critiques le concernant.
Depuis le lancement de la nouvelle saison de The Voice sur TF1, Vianney, nouvelle recrue de cette dixième cuvée, fait parfois preuve d’un enthousiasme à toute épreuve face aux talents venus se produire. Le nouveau coach ne tient parfois même pas en place sur son fauteuil rouge. Ses collègues l’ont d’ailleurs souligné à plusieurs reprises. Comparé à un chat qui gigote de manière intempestive, l’interprète du tube Je m’en vais s’est même vu offrir une pelote de laine par Amel Bent, cadeau censé l’occuper pendant les auditions à l’aveugle. La chanteuse et Florent Pagny l’ont même baptisé « Isidore »… Une attitude qui détonne et qui n’est pas forcément au goût de tous les téléspectateurs…
Vianney essuie de violentes critiques sur Twitter
De nombreux internautes ont en effet vivement commenté l’attitude de Vianney sur Twitter : « Il se croit à la maison sur son canap », « Il fait son gamin mal éduqué », « un sale gosse imbu de sa personne« … Un flot de critiques qui a visiblement étonné le jeune artiste qui s’est confié au site du magazine Télé Loisirs. Le nouveau coach de l’émission affirme qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant de réactions quant à (s)a position dans le fauteuil ».
« J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. À part que malheureusement, je suis comme ça. Je sais très bien ce que ça veut dire de moi. J’ai ça depuis tout petit, je traîne ça depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre » a-t-il confié avant d’ajouter : « Après, je ne pense pas que ça fasse de moi un mauvais gars.«
Samedi 3 mars, Vianney aura en tout cas l’occasion d‘encourager ses talents lors de la deuxième session des battles. Le jeune chanteur fera s’opposer cinq nouveaux talents de son équipe. Après avoir déjà qualifié Mentissa Aziza et Angelo Mouzin, il devra propulser un nouvel artiste en herbe vers la troisième étape de cette dixième saison.
À voir aussi : Vianney livre des propos chocs dans Sept à Huit
Source: Lire L’Article Complet