The Voice : Vianney face à ses détracteurs… "Un déferlement de haine sur Twitter"

Vianney avoue être la cible d’un acharnement sur Twitter depuis sa participation à l’émission The Voice.

Cette saison est la dixième de l’émission The Voice. Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny ont accueilli un petit nouveau pour l’occasion, il s’agissait de Vianney. Et il faut dire qu’il s’est intégré plutôt facilement à l’équipe. Les téléspectateurs l’ont rapidement adopté tout comme les talents qui sont nombreux à l’avoir choisi dès le départ. Mais sur Twitter, c’est une tout autre histoire… Lui qui ne sait pas se tenir en place sur son fauteuil rouge, explique qu’il a eu droit à un véritable déferlement de haine sur le célèbre réseau social.

« Je n’ai jamais prêté attention aux vents contraires, et en cas de coup dur, je sais que je peux tenir. Depuis que j’ai rejoint le jury de The Voice, j’ai droit à des déferlements de haine sur Twitter », il ajoute ensuite : « Ça blesse mes proches, mon équipe. Moi pas. J’ai décidé que je n’en avais rien à faire. C’est comme si la vie me glissait dessus, j’ai du mal à me rappeler de moments où je n’étais pas bien. Ou alors ils n’ont pas duré, quand quelque chose ne va pas, je change de cap. Je me suis toujours donné cette liberté : dire stop, penser à moi, réorienter. »

Ses propos font penser à ceux d’Amel Bent qui déclarait récemment : « Je vois tellement de critiques sur les réseaux sociaux qui disent que j’en fais trop, que je parle trop… Avec la diffusion de The Voice je suis même obligée de couper mes réseaux sociaux le week-end à cause des haters. Il y a plein de choses qui se mélangent, un auditoire qui n’est pas toujours bienveillant. Vous savez, je parle beaucoup plus dans la vie qu’à la télé ou en interview. Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’à la télé, je me censure. En vrai, je suis pire ! »

En tout cas, nombreux sont ceux qui apprécient l’émission sans laisser de commentaires désobligeants sur le Net. La prochaine émission sera diffusée ce samedi 24 avril sur TF1.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet