The Voice : touché deux fois par la Covid-19, Cyprien a failli rater le programme

Cyprien fait partie des huit demi-finalistes de The Voice. Le talent d’Amel Bent a pourtant bien failli ne pas participer au télé-crochet de TF1, touché à deux reprises par le coronavirus.

Amel Bent

La dixième saison de The Voice bat son plein. Samedi 1er mai 2021, la liste des huit demi-finalistes a été révélée. Si l’on retrouve le talentueux Jim Bauer qui a séduit le public lors de la dernière épreuve de cross-battle avec une reprise d’Aline, un autre candidat a crevé l’écran. Cyprien, l’un des talents d’Amel Bent, décroche également son ticket pour les phases finales. Un succès qui aurait pu être avorté si l’on croit les propos de ce dernier. « J’ai contracté le Covid-19 deux fois » confie-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs, mercredi 5 mai 2021. « J’avais été testé positif juste avant les auditions à l’aveugle. J’avais alors eu des symptômes : problèmes de respiration, grosse fatigue… J’ai dû attendre et être sûr que le virus soit parti pour passer devant les coachs. Quand le test PCR a enfin été négatif, j’ai pu passer l’audition à l’aveugle. C’était déboussolant, j’ai été bousculé car je suis vraiment passé le dernier jour de l’enregistrement« , ajoute le jeune papa.

« Je me fais re-tester pour être sur et là, le choc, je suis positif« 

Cyprien a donc failli ne pas participer à l’émission. L’artiste n’avait, par ailleurs, pas pu préparer sa première prestation et a dû vivre les auditions à l’aveugle « en vitesse accélérée« . Quelques semaines plus tard, tandis que le jeune homme se pensait hors de danger, celui-ci contracte le virus, une deuxième fois. « Avant de revenir à Paris pour préparer les battle, je me fais re-tester pour être sur et là, le choc, je suis positif. J’ai alors fait deux tests supplémentaires et les deux se sont révélés positifs. À ce moment-là, je ne comprenais plus rien. J’étais dégoûté et déçu, car je n’ai pas pu faire un véritable coaching avec Vitaa et Slimane. Non, à la place, moi j’étais en visio’, seul dans mon salon. Donc j’étais dégoûté« , se souvient-il, encore déçu.

Source: Lire L’Article Complet