Accueil » Célébrités »
"The Voice" : quel bilan pour Vianney ? La production sort du silence
Quel bilan pour Vianney, nouveau coach de The Voice ? Alors que la finale du programme sera diffusée le samedi 15 mai 2021 sur TF1, le producteur Matthieu Grelier fait part de son avis auprès du magazine Télé-Loisirs.
- Vianney
Vianney était la nouvelle recrue de cette dixième saison de The Voice. Mais alors que les téléspectateurs de TF1 se préparernt à découvrir la finale du télé-crochet, le samedi 15 mai 2021, que pense la production du show du nouveau coach ? Interrogé par le magazine Télé–Loisirs, Matthieu Grelier dresse « un bilan excellent » des premiers pas du chanteur sur le plateau de l’émission. « C’est un des meilleurs nouveaux coachs qu’on ait eu dans The Voice« , a déclaré le producteur. « Il s’est emparé de ce rôle avec beaucoup de facilité, d’aisance et d’authenticité. Il est resté lui-même. C’est quelqu’un de très humain mais d’exigeant dans le travail. » Ce qui, d’après Matthieu Grelier, peut expliquer la franchise légendaire de l’artiste. Qualité faisant de lui « un excellent coach. »
Vianney, Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny : un quatuor en osmose
Mais c’est aussi pour ses liens avec ses complices que Vianney a su charmer la production de The Voice. « L’alchimie a vraiment pris entre ces quatre-là. Ça s’est vu à l’antenne », conclut ainsi Matthieu Grelier. La camaraderie ne peut faire obstacle à l’esprit de compétition de chaque coach. Le samedi 15 mai, c’est Mentissa Aziza qui défendra l’équipe de l’interprète de Beau-papa. Elle affrontera Jim Bauer, talent de Marc Lavoine, Marghe, qui représente l’équipe de Florent Pagny, et Cyprien, candidat d’Amel Bent.
Pourtant, les débuts de coach de Vianney ne se sont pas déroulés sans accroc. Accusé d’avoir la bougeotte, au point de susciter les critiques, le chanteur a attisé la colère de ses détracteurs le 27 mars 2021, lors des battles. Le compagnon de Catherine Robert a alors demandé à Mentissa et Stellia de reprendre le titre Freedom, chanson culte de Beyoncé devenue « monument de l’anti-racisme américain. » Un geste fort qui n’a pourtant pas plu aux internautes, ces derniers jugeant que le choix du coach était prévisible. « La battle du cliché », selon l’une d’entre eux.
Source: Lire L’Article Complet