The Voice : Niki Black favorite de The Voice ? « Son hymne à l’amour » emporte les coachs

Niki Black a fait chavirer les coachs de The Voice, ce samedi 17 avril. La jeune femme a repris une chanson culte d’Edith Piaf et s’est imposée comme un talent phare du programme.

A propos de


  1. Amel Bent

Une séquence hors du temps. Ce samedi 17 avril, TF1 diffusait les KO des équipes de Marc Lavoine et Amel Bent dans The Voice. Durant cette épreuve, chaque coach doit se séparer de la moitié de ses talents pour n’en garder que quatre. Dans les talents de la mère de Sofia et Hana, les téléspectateurs ont pu redécouvrir une certaine Niki Black. Cette étudiante parisienne, origine d’Amérique, a fait chavirer les coachs en reprenant un monument de la chanson française.

Niki Black a repris L’hymne à l’amour d’Edith Piaf. Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine ont retenu leur souffle pendant toute la prestation de la jeune chanteuse, et pour cause, c’était grandiose. La camarade de Jaja, éliminé avec regret par Amel Bent, a été éblouissante, nous faisant même oublier la version initiale de cette chanson que tout le monde connaît par coeur.

Les coachs fans de Niki Black

Les coachs étaient unanimes. Après la performance de Jim Bauer sur Tata Yoyo d’Annie Cordy, ils ne s’attendaient pas à être positivement bousculé une seconde fois dans la soirée, et pourtant ! « Vous êtes une star, tu es une star, madame, » lui a fait remarquer Amel Bent. Et d’ajouter : « Tu as tout mon respect. » Si elle a fait un carton et a été qualifiée pour la prochaine étape de The Voice, pourrait-elle faire office de favorite et gagner le programme ? « Je ne sais pas si tu as le profil pour gagner The Voice, mais tu as le profil pour faire une carrière, » a expliqué Amel Bent. Pour savoir si elle va succéder à Abi, rendez-vous dans quelques semaines.

Crédits photos : Capture écran : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet