"The Voice Kids" : cette adolescente de 14 ans a parcouru 5.200 kilomètres pour participer à l’émission diffusée sur TF1 !

Ce mardi 18 juillet 2023, Slimane, Nolwenn Leroy, Kendji Girac et Patrick Fiori vont assister à l’incroyable performance de Jade, jeune candidate de 14 ans qui a parcouru plus de 5.000 kilomètres pour participer à "The Voice Kids".

Les fans de l’émission The Voice ont récemment été comblés par une double dose d’émotions. D’une part, la saison 12, qui a captivé des millions de téléspectateurs, a pris fin le samedi 3 juin 2023, couronnant Aurélien Vivos comme grand vainqueur. D’autre part, pour le plus grand plaisir des aficionados, la version pour enfant a pris le relais, promettant une nouvelle vague de jeunes artistes talentueux parmi lesquels une adolescente venue tout droit du Québec, au Canada. Jade, 14 ans, s’apprête à bluffer le jury du télécrochet.

Après avoir tenté sa chance une première fois dans la version québécoise du programme, la jeune femme a pris la décision de parcourir 5.200 kilomètres afin de convaincre la France. Et à en croire les extraits disponibles sur TF1 Info, sa performance va faire chavirer les coachs. Dès les premières notes, elle réussira à créer une ambiance captivante sur la scène de l’émission. Sa voix cristalline et son interprétation pleine d’émotion vont immédiatement séduire le public et les artistes. Patrick Fiori sera d’ailleurs le premier à se retourner, suivi de près par Nolwenn Leroy, Kendji Girac et Slimane.

A voir également : Slimane : des relations tendues avec Patrick Fiori !

Un hommage à Céline Dion

Pour son passage dans la version française de The Voice Kids, Jade interprétera All By Myself de Céline Dion, un bel hommage à la chanteuse canadienne qui souffre du syndrome de l’homme raide (Stiff-person syndrom). Suivie de près par des médecins du Minnesota, aux Etats-Unis, la star se concentre désormais sur sa santé. Sa sœur Claudette a récemment donné des nouvelles rassurantes dans les colonnes du Journal de Montréal. « Je sais qu’elle travaille fort, on se croise les doigts et je suis contente que les gens s’inquiètent, demandent. Elle travaille fort et on est confiant qu’on va y arriver, ça ne se peut pas une histoire comme ça », confiait la Québécoise de 74 ans.

Et de poursuivre : « On ne trouve pas de médicaments, mais donner de l’espoir, je trouve que c’est important. Je pense honnêtement qu’elle a surtout besoin de repos. Elle passe tout le temps par-dessus tout. Elle essaie toujours d’être la plus grande, la plus forte. A un moment donné, ton petit cœur et ton petit corps te parlent. C’est important ». Céline Dion, de son côté, « écoute le plus possible les grands chercheurs de cette maladie rare ».

Un traitement expérimental

Selon les dernières informations du magazine Closer, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy suivrait à présent un « traitement expérimental, notamment à base de magnésium et glycine pour tenter de soulager ses douleurs neuropathiques et de lutter contre les symptômes du stress et de l’anxiété induits par la maladie » à la Mayo Clinic de Rochester.

V.B

Source: Lire L’Article Complet