"The Voice" : huit candidats de l'actuelle saison totalement bloqués par la production… mais que s'est-il passé ?

La production du télé-crochet aurait mis à l’isolement huit candidats… on vous explique pourquoi !

C’est une toute nouvelle étape à laquelle les fidèles téléspectateurs de The Voice pourront assister ce samedi 1er mai, sur TF1, en regardant The Voice. 

La version française du célèbre télé-crochet a en effet décidé de se doter d’une nouveauté et pas des moindres : les cross-battles. 

« Il faut trouver de nouvelles façons de raconter l’émission. On a rajouté cette année, pour la première fois, une nouvelle épreuve. Dans cette étape, deux talents chanteront sur la scène en face à face… mais ils n’appartiendront pas à la même équipe », avait d’ailleurs expliqué Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France, à la presse. 

À l’issue de ce défi inédit, il ne restera plus que huit candidats en lice qui s’affronteront, une semaine plus tard, en live, sur la première chaîne. 

Et selon les informations de Télé Loisirs, la production aurait pris une décision des plus drastiques les concernant : « les huit talents sélectionnés pour ces lives – dont on ne connait pas encore l’identité – ont été mis à l’isolement depuis quelques jours déjà. Tous vivent désormais à l’hôtel, ensemble, après avoir bien évidement été testés, afin d’éviter toute contamination à la covid », écrivent en effet nos confrères sur leur site Internet. 

À voir également : La femme de Michel Sardou balance sur le caractère spécial du chanteur ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet