Accueil » Célébrités »
"The Voice" : en pleine émission, un candidat demande aux téléspectateurs d’"éteindre leur télé" : les coachs pris de court !
L’un des talents de l’émission phare de TF1 a pris la parole pour prononcer un discours poignant et émouvant !
Grande première dans The Voice, ce samedi 1er mai avec l’étape des cross-battles. Chacun à leur tour de rôle, Amel Bent, Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine devaient choisir un de ses talents pour qu’il affronte sur le titre de son choix celui d’un autre coach. C’est le public présent sur le plateau (101 personnes, ndlr) qui a eu la responsabilité de trancher lors des huit confrontations de la soirée.
Après avoir permis à Jim Bauer de triompher dans son duel face à Wahil, c’est Giada et Paul’o qui se sont affrontés.
L’artiste italienne a choisi de chanter Je suis malade de Lara Fabian. Paul’o, de son coté, a opté pour La corrida de Francis Cabrel. Et finalement, le public a choisi de sélectionner le talent de Florent Pagny avec 59,4% des votes.
Avant de quitter le plateau, le chanteur breton a tenu à tirer sa révérence avec un discours assez émouvant, en lien avec la crise sanitaire que nous traversons depuis plus d’un an.
« Un dernier, on vient tous ici de la musique. On a tous commencé dans des bistrots, dans des petites salles, dans des cafés concerts, et ce sont tous ces lieux-là qui font vivre la culture partout en région. Il faut pas les laisser tomber une fois que ce sera fini. Il faudra justement éteindre la télé, et aller, quand il y a des concerts à coté de chez vous, quand il y a un petit bistrot qui fait une animation, quand il y a du théâtre de rue, quand il y a des danseurs… n’importe quoi ! Faites vivre le spectacle vivant, parce que sans vous on est rien ! », a-t-il dit larmes dans la voix. Des mots salués par tout le plateau.
Samedi 8 mai à 21:05, aura la demi-finale. Marc Lavoine va arriver en force avec trois artistes qualifiés : Jim Bauer, Tarik, Arthur. Amel Bent sera présente avec Cyprien et Niki. Pour Florent Pagny, ce sera Giada, Marghe. Vianney, de son coté, sera uniquement représenté par Mentissa.
À voir également : Micro short et chemise très ouverte, Vianney quitte son côté strict : sexy le coach !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet