“The Voice” : Big Flo et Oli recalés, aucun de leurs talents ne s’est qualifié pour la finale !

Ce samedi 27 mai 2023, la demi-finale de “The Voice” sur TF1 s’annonçait cruelle : 4 places seulement pour 8 candidats toujours en lice. Et le couperet est tombé sur la tête des trois talents des frères Big Flo et Oli !

Ils étaient pourtant les mieux placés pour briller en finale ! Les rappeurs toulousains étaient fiers de posséder encore dans leur équipe trois talents très singuliers : Hanna, Fanchon et Dame. Contrairement à Zazie, par exemple, qui ne coachait plus qu’Aurélien. Mais le public en a décidé autrement ce samedi 27 mai 2023. C’est donc très déçus que le duo Big Flo et Oli, partis exceptionnellement se produire en Bretagne à l’heure des résultats des votes, ont appris que les talents qu’ils accompagnaient depuis le début de l’aventure avaient tout simplement été écartés de la finale. C’est en visio, depuis la loge de leur concert, que les Toulousains ont assisté à la débacle… Ils assisteront donc à l’ultime émission de la saison 12 sans aucune équipe à défendre. “Triste pour nos talents ! Mais jolie aventure humaine ! On pense fort a eux ! Allez leur envoyer du love sur leur réseau”, ont néanmoins joliment réagi Bigflo et Oli sur leur compte Twitter.

 

 

 

 

 

 

L’arrivée surprise de Florent Pagny sur la scène !

Hanna, Fanchon et Dame n’ont pourtant pas démérité. La première a interprété Skyfall d’Adele, la seconde Diamonds de Rihanna tandis que le troisième a revisité Et tu danses avec lui de C. Jérôme. Des prestations qui n’ont pas convaincu tous les téléspectateurs et qui ont beaucoup fait réagir la Toile. Le public aura finalement décidé qu’Arslane et Micha de l’équipe d’Amel Bent, Jérémy Levif de la team Vianney et Aurélien de l’équipe de Zazie, devaient se produire dans l’ultime show qui couronnera un seul grand gagnant. Et, pendant le briefing de seconde partie de soirée, Zazie, déçue pour ses nouveaux amis mais très heureuse de conserver son incroyable candidat à la voix d’or, a expliqué qu’elle savait à quel point cette mésaventure qui touche les coachs est perturbante. Et pour cause, elle en a elle-même fait l’amère expérience lors de l’édition “All Stars” ! Devant elle, ses candidats s’étaient fait peu à peu éliminer de la compétition, en l’occurrence Gjon’s Tears, Demi Mondaine et Will Barber. Et s’était retrouvée simple spectatrice sur le plateau ! Mais les candidats éliminés ce samedi soir n’auront vraiment pas tout perdu ! Ils ont surtout eu la chance et le privilège  incroyable d’avoir partagé la scène avec un Florent Pagny très en forme et en voix, venu les soutenir à la veille de la grande finale. Et ça, cela n’a pas de prix !

F.V.

 

Source: Lire L’Article Complet