Accueil » Célébrités »
The Voice : atteint deux fois par le Covid-19, un candidat demi-finaliste a failli ne jamais participer à l'émission
À quelques jours des demi-finales de The Voice, l’un des candidats s’est confié à Télé-Loisirs. Touché deux fois par le Covid-19, il a révélé avoir failli ne jamais participer à l’émission.
Samedi 8 mai, TF1 diffusera, en direct, la demi-finale de la dixième saison de The Voice. Ils sont encore huit sur la ligne de départ à pouvoir prétendre au titre de « plus belle voix ». Jim Bauer, Tarik, Mentissa, Marghe, Cyprien, Arthur Chaminade, Giada et Niki Black s’affronteront pour séduire le public et les téléspectateurs. Parmi tous ces talents, un aurait pu ne jamais pouvoir disputer la victoire aux autres. En effet, « une dizaine de jours » avant de se mesurer aux célèbres auditions à l’aveugle devant le jury composé cette année d’Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny, un candidat a contracté le Covid-19. Cyprien, touché par le virus, s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs : « J’ai contracté le Covid-19 deux fois. J’avais été testé positif juste avant les auditions à l’aveugle. J’avais alors eu des symptômes : problèmes de respiration, grosse fatigue… J’ai dû attendre et être sûr que le virus soit parti pour passer devant les coachs. Quand le test PCR a enfin été négatif, j’ai pu passer l’audition à l’aveugle. C’était déboussolant, j’ai été bousculé car je suis vraiment passé le dernier jour de l’enregistrement. J’ai failli ne pas pouvoir participer à l’émission. Quand je suis arrivé sur le plateau, je n’avais rien préparé, fait aucune répétition. J’ai tout fait la même journée en vitesse accélérée. J’ai essayé de faire tout ce dont j’étais capable pour que ça passe et qu’au moins qu’un coach se retourne.«
Cyprien touché une deuxième fois par le Covid-19
Après une belle reprise du tube de Bruno Mars « Versace On The Floor », Cyprien a donc convaincu les jurés et fait son entrée dans le concours. Mais le jeune homme n’était malheureusement pas au bout de ses peines. Quelques semaines plus tard, au moment de préparer les battles, Cyprien a été frappé de nouveau par la maladie. « Avant de revenir à Paris pour préparer les battles, je me fais re-tester pour être sur et là, le choc, je suis positif, lance-t-il. J’ai alors fait deux tests supplémentaires et les deux se sont révélés positifs. À ce moment-là, je ne comprenais plus rien. J’étais dégoûté et déçu, car je n’ai pas pu faire un véritable coaching avec Vitaa et Slimane (les co-coachs d’Amel Bent lors des battles, NDLR). Non, à la place, moi j’étais en visio’, seul dans mon salon. Donc j’étais dégoûté (rires)« . De quoi donner au jeune candidat le courage nécessaire d’affronter cette avant-dernière étape du célèbre télé-crochet de TF1.
À voir aussi : Vianney désagréable ? Une candidate de sa team dit tout !
Source: Lire L’Article Complet