Accueil » Célébrités »
The Voice : Amel Bent élimine Jaja, ambiance glaciale sur le plateau
Dans ce premier épisode des KO de The Voice, diffusé ce samedi 17 avril sur TF1, Amel Bent a décidé de se séparer de Jaja, après une folle performance. Une décision qui a jeté un froid en plateau.
A propos de
-
Amel Bent
Ce samedi 17 avril, TF1 diffusait un nouvel épisode de The Voice, et c’était le premier volet des KO. Durant cette épreuve, chaque coach doit se séparer de la moitié de ses talents pour n’en garder que quatre. Jaja, dans l’équipe Amel Bent, a été victime de ces terribles consignes. Face à des millions de téléspectateurs, Jaja a livré une prestation folle sur I am what I Am de Gloria Gaynor, mais la copine de Vitaa et Camélia Jordana a décidé de ne pas le retenir pour les Cross-Battles.
« Je t’aime trop, je te kiffe. La musique, c’est juste ce que tu viens de livrer ce soir. (…) J’ai rarement vu quelqu’un être aussi heureux sur scène, c’est émouvant, » a déclaré Amel Bent à la fin de Jaja. Et d’ajouter : « Dans le jeu, j’ai des voix plus aptes à aller aux cross-battles, elles sont plus calibrées the Voice. Je ne pense pas que tu sois un compétiteur, je ne veux pas t’emmener dans la compétition. » Après les premiers compliments de la maman de Sofia et Hana, Jaja ne s’attendait pas à être éliminé. Et les autres coachs non plus.
« On est en train de regarder notre ami avec le coeur brisé. C’est terrible, » s’est exclamée Nicki Black, talent sélectionné de l’équipe d’Amel Bent. En plateau, Florent Pagny a commenté : « J’aime pas ça. Tu sens qu’en face de toi, ça descend. L’ambiance se glace. » Une décision incomprise par les autres coachs, mais également par les internautes.
Un spectacle autour de Jaja ?
Si elle s’est séparée de Jaja, Amel Bent espère que celui-ci sera prochainement à l’affiche d’un grand show. « Tu es quelqu’un qui donne. Si demain, tu montes un spectacle autour de ce que tu es et ce que tu nous donnes, je serai au premier rang, » lui a-t-elle glissé alors qu’il quittait la scène de l’émission.
Crédits photos : Capture écran : TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet