"The Voice" : à quelques heures du prime, Amel Bent obligée de claquer la porte, ce qu’elle a vécu d’infernal !

Critiquée sur les réseaux sociaux pour son franc-parler, Amel Bent en a ras le bol ! Elle prend une décision radicale…

La dixième saison de The Voice tient toutes ses promesses. Amel Bent se bat contre ses camarades pour obtenir dans son équipe les meilleurs talents de la saison. Sur son compte Instagram, elle fait souvent la promo de l’émission et se livre à cœur ouvert sur sa vie de famille comme sur sa vie professionnelle. Et comme toutes les stars françaises, elle fait forcément face à de nombreuses critiques dont elle se défend souvent.

Ce soir, samedi 17 avril, aura lieu l’épreuve des KO. D’ailleurs, en toute transparence, elle s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs : « Quand je ressens un trop-plein d’émotions, que je me sens bien avec les personnes autour de moi, c’est foutu. Je deviens une machine de guerre, je n’arrive plus à m’arrêter, il faut que ça sorte. Parfois c’est drôle et pertinent, parfois pas du tout. Je n’ai pas de filtre, je dis tout ce qui passe dans ma tête. Je suis comme ça depuis toute petite. Et c’est encore plus vrai dans The Voice.« 

Elle ajoute ensuite : « Lors des auditions à l’aveugle, les coachs sont seuls, il n’y a pas d’animateur, pas de chef d’orchestre pour nous remettre dans le droit chemin. On est livrés à nous-mêmes. Très vite, on ne voit plus les caméras, on oublie qu’on est filmés… et là, pour moi, c’est fichu, je suis en roue libre ! » Mais la franchise d’Amel Bent lui a coûté de vives critiques…

« Je vois tellement de critiques sur les réseaux sociaux qui disent que j’en fais trop, que je parle trop… Avec la diffusion de The Voice je suis même obligée de couper mes réseaux sociaux le week-end à cause des haters. Il y a plein de choses qui se mélangent, un auditoire qui n’est pas toujours bienveillant. Vous savez, je parle beaucoup plus dans la vie qu’à la télé ou en interview (rires). Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’à la télé, je me censure. En vrai, je suis pire ! » a-t-elle expliqué.

Après des années de carrière, Amel est toujours là, preuve qu’elle a su surmonter les critiques et durer dans ce monde parfois impitoyable.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet