Accueil » Célébrités »
The Voice 2021 : Vianney revient sur ce détail qui agace les téléspectateurs
Vianney, le petit nouveau de la dixième saison de The Voice, a parfaitement trouvé sa place dans son fauteuil de juré. Tant et si bien qu’il n’a de cesse d’en explorer tous les recoins ! Assis en tailleur, sur un accoudoir, ou même carrément debout sur le fauteuil rouge : le chanteur n’arrête pas de bouger, ce qui agace parfois le public. Pour Télé-Loisirs, il a répondu aux critiques.
Vianney
Marc Lavoine
Si Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine sont désormais des habitués de l’émission The Voice sur TF1, Vianney est le petit nouveau de ce quatuor. L’auteur et interprète a rapidement trouvé ses marques dans le fauteuil rouge. Le chanteur ne s’y assoit d’ailleurs pas vraiment, car il n’a de cesse de se dandiner, de se percher, en en défiant l’ergonomie ! Le chanteur est 100% naturel et s’affiche sans filtre, ce qui d’un côté plaît aux téléspectateurs, car sa fraîcheur est communicative, mais d’un autre les agace fortement aussi ! Mais il faut dire que chacun des jurés possède ses petites manies, et le public n’est pas avare de critiques envers celles-ci.
Pour exemple, chaque samedi soir, Marc Lavoine a eu droit à son lot de commentaires sur ses lunettes ! En effet le chanteur de 58 ans a une manière bien à lui de les utiliser : il ne les porte jamais sur le nez. Mais depuis qu’il en a donné l’explication, tout est rentré dans l’ordre. Pour ce qui est de Vianney, ce dernier a expliqué dans une interview donnée à Télé-Loisirs, qu’il ne pensait vraiment pas susciter autant d’interrogations sur ce qui est, il faut le dire, lié à son hyperactivité !
« J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions »
Son comportement lors des enregistrements de l’émission n’était vraiment pas calculé, puisqu’il a laissé parler sa véritable nature. Il précise même avoir trouvé ça étrange finalement, que l’on s’attarde sur ça. « J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. À part que malheureusement, je suis comme ça », a-t-il expliqué. Tout en précisant : « Je sais très bien ce que ça veut dire de moi. J’ai ça depuis tout petit, je traîne ça depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre », s’est-il défendu. Avant de conclure : « Après, je ne pense pas que ça fasse de moi un mauvais gars« .
Source: Lire L’Article Complet