Accueil » Célébrités »
The Voice 2021 : The Vivi pas complètement coupé du montage, TF1 diffuse des images du rappeur exclu de la compétition
C’est un casse-tête pour TF1 : comment couper du montage un candidat qui est allé jusqu’aux demi-finales de The Voice ? The Vivi, candidat de Vianney qui a créé la polémique avec d’anciens tweets racistes et homophobes, est finalement apparu à l’écran ce samedi 24 avril 2021.
The Vivi
Vianney
Impossible de le couper totalement de l’émission. Ce samedi 24 avril 2021 dans le nouvel épisode de The Voice sur TF1, les téléspectateurs ont pu apercevoir The Vivi, candidat de l’équipe de Vianney exclu de l’émission et coupé au montage aux battles. En effet, après avoir provoqué une énorme polémique avec la chanson Suicide social qu’il avait interprétée aux auditions à l’aveugle, puis avec des tweets racistes, sexistes et homophobes, publiés lorsqu’il était plus jeune et ressortis par des internautes, il avait été exclu du programme. TF1 a dû supprimer du montage la battle qu’il avait interprétée aux côtés de Seri, mais comme il avait gagné, on a pu le voir ce soir dans l’épreuve des KO. Épreuve… qu’il a également remportée ! TF1 a donc donné quelques explications : « Le prochain talent à passer est The Vivi », a expliqué la voix de Nikos sur des images du chanteur. « Après une prestation de haut niveau, Vianney l’avait sélectionné pour l’étape suivante. The Vivi ne faisant plus partie de la compétition, il ne comptera pas parmi les talents de Vianney », a-t-il terminé. Ainsi, après trois extraits de The Vivi sans le son, l’émission est passée au talent suivant. Le rappeur est également apparu brièvement sur l’un des quatre tabourets sur lesquels les talents attendaient patiemment les prestations des autres candidats.
The Vivi encore présent dans les prochaines étapes
Une exclusion que certains ne digèrent toujours pas ! « The Vivi il devait être bon s’il a été sélectionné par Vianney », a ainsi tweeté un internaute. « Voir The Vivi et ne pas savoir ce qu’il a chanté, c’est une torture », publie un autre. Beaucoup regrettent aussi qu’il ne reste que trois talents au final dans l’équipe de Vianney, ce qui est injuste pour ses concurrents : « Ça se passe comment avec The Vivi du coup ? Il aura que 3 talents Vianney ? C’est nul franchement », écrit une autre téléspectatrice. En effet, l’équipe de Vianney ne sera composée que de trois talents aux cross-battles, la prochaine étape. Et comme The Vivi aurait remporté aussi celle-ci, cela signifie que le jeune rappeur aurait dû participer aux demi-finales en direct. Néanmoins, ce sera le candidat qu’il a battu qui sera repêché. Le prochain épisode risque donc d’être encore une fois déroutant pour les téléspectateurs de The Voice…
Source: Lire L’Article Complet