Accueil » Célébrités »
The Voice 2021 : The Vivi, ce candidat qui risque de choquer avec un morceau où il tacle TF1
Ce samedi 20 février, les téléspectateurs de The Voice découvriront un nouveau candidat du nom de The Vivi. Originaire de Normandie, ce dernier risque de marquer les esprits puisqu’il va interpréter un morceau dans lequel il tacle la première chaîne du poste.
Ce samedi 20 février, The Voice sera de retour sur nos écrans. Pour la troisième semaine consécutive le jury, composé de Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine, tentera de dénicher de nouveaux talents grâce aux auditions à l’aveugle. Les téléspectateurs pourront notamment y découvrir The Vivi, un jeune rappeur de 21 ans, dont la prestation risque de marquer les esprits. En effet le jeune homme originaire de Normandie interprètera Suicide social, le célèbre morceau d’Orelsan. Le problème c’est que dans celui-ci, l’une des émissions phares de la première chaîne du poste est attaquée… « Je comprends que j’ai rien à faire ici quand je branche la Un / Adieu la France de Joséphine ange gardien« , est-il en effet chanté. Mais cela n’a visiblement pas posé de problème au groupe télévisuel, puisque c’est la production en personne qui a proposé au candidat d’interpréter ce morceau. « C’est vrai que je me suis posé la question de savoir si je pouvais tout dire, notamment le mot p*te à la télévision, mais j’ai été complètement libre« , confie ce dernier dans les colonnes du Parisien.
La production de The Voice l’a repéré sur Tik Tok
La provocation, c’est un peu la marque de fabrique de The Vivi. Lui qui s’est fait connaître sur Tik Tok – il s’est fait repérer par la production de The Voice grâce à ses vidéos -, aime choquer les esprits. C’est pourquoi il a accepté de tourner une vidéo avec le site pornographique Jacquie et Michel. « Ils m’avaient contacté un soir où j’étais en direct sur Twitch et j’avais dit ‘pourquoi pas’ en rigolant et puis… on l’a fait !« , s’en amuse-t-il auprès du Parisien. Un choix qu’il ne doit sûrement pas regretter puisque le clip de Merci qui culmine à plus de 1,4 million de vues sur Youtube. Une sacrée entrée en matière pour le jeune Vincent, de son vrai nom, qui a déjà sorti un album en indépendant en 2018. Il serait même en train de travailler sur un second. Participer à The Voice ne sera donc qu’un tremplin de plus pour The Vivi, qui ne risque pas de passer inaperçu !
Source: Lire L’Article Complet