Accueil » Célébrités »
The Voice 2021 : Luc Laversanne éliminé, les internautes s’en prennent à Vianney
Après avoir été repêché la semaine dernière par Vianney, Luc Laversanne a finalement été éliminé ce samedi 3 avril de l’émission The Voice sur TF1.
Vianney
Coup de théâtre dans The Voice. La semaine dernière, le candidat Luc Laversanne a été repêché par Vianney, suite à sa prestation face à Quentin Malo sur une chanson de Maxime Le Forestier, Né quelque part. Malheureusement, le candidat qui avait ému les téléspectateurs en parlant de son parcours de vie, a été éliminé ce samedi 3 avril, lors de la dernière soirée des Battles du célèbre télécrochet de TF1.
En effet, au cours de la soirée, Vianney a repêché un autre candidat, ce qui a provoqué l’élimination immédiate du Montpelliérain, qui se savait en sursis depuis la semaine dernière. À sa sortie, le chanteur n’a pas caché sa déception. « C’était insoutenable. Je savais que je n’avais pas la garantie de conserver ma place pour la suite de la compétition mais partir de cette façon-là, c’est ignoble », a regretté le candidat. « Je suis déçu, un peu en colère contre Vianney. Il m’avait repêché, c’est quelqu’un de sensible, je ne pensais pas qu’il récidiverait, mais il l’a fait », a-t-il ajouté, tout en reconnaissant tout de même que l’aventure a été une belle expérience. Optimiste, Luc Laversanne a évoqué la suite de sa carrière : « Je sais que je suis capable de surpasser mes limites. Il y a de très bons commentaires sur mes prestations ». Concernant ses futurs projets : « Ce sera quelque chose qui me ressemble », a-t-il admis.
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à manifester, eux aussi, leur déception. « Luc tu mérites mille fois de continuer dans The Voice. Tu as une très belle voix et franchement Vianney a fait une grosse bêtise ! Courage et bonne continuation », « Non Luc !! Mais pourquoi ?? », « Vianney, franchement Julien chante bien c’est certain, mais Luc vraiment, il avait quelque chose en plus, il méritait plus de rester. Cette règle est dégueulasse », « Luc s’en va. Trop décue », peut-on lire sur Twitter.
Un parcours déchirant
Âgé de 30 ans, le chanteur a marqué les esprits lors de son passage aux auditions à l’aveugle le 27 février dernier. En préambule de sa prestation, Luc Laversanne avait en effet raconté son parcours douloureux. Avant de frôler la scène de The Voice, le candidat est passé par des étapes déchirantes. À 19 ans, le jeune chanteur s’est retrouvé à la rue après avoir été chassé du domicile familial après avoir révélé son homosexualité à sa mère. Durant 6 ans, le jeune homme a été sans domicile fixe. Un épisode cauchemardesque qu’il n’oubliera jamais.
Luc tu mérites mille fois de continuer dans The Voice
Tu as une très belle voix et franchement Vianney a fait une grosse bêtise ! Courage et bonne continuation ??
#TheVoice pic.twitter.com/STxMjlnoAG
Source: Lire L’Article Complet