The Voice 2021 : Jim Bauer lâche une anecdote incroyable sur une "fille de" qu'il a tenté de séduire…

Toujours en course pour remporter The Voice, Jim Bauer était au micro de RTLmercredi 5 mai. L’occasion pour lui de raconter son parcours et cette histoire insolite qui l’a poussé à faire de la musique.

Ils sont encore huit à pouvoir prétendre au titre de « plus belle voix de France ». Samedi 8 mai, TF1 diffusera les demi-finales de The Voice et nous connaitrons les quatre finalistes du télé crochet. L’un des favoris était au micro de RTL mercredi 5 mai. Le jeune Jim Bauer, fils du chanteur Axel Bauer, a raconté quel a été son parcours avant de devenir l’une des coqueluches de l’émission. Ce fils de musiciens (sa maman est la chanteuse Nathalie Cardone) explique que la musique n’a pas forcément été une évidence pour lui. C’est au départ pour draguer une fille qu’il a pris le micro. « Je ne voulais pas du tout faire de la musique et puis il y avait la fille de mon prof de musique qui me plaisait un peu et comme elle avait un an de plus que moi, le seul moyen d’être dans sa classe et de pouvoir un peu me rapprocher c’était d’aller dans la classe d’informatique musicale qu’avait créée mon prof de musique » a-t-il avoué, amusé. 

Jim Bauer raconte la génèse de sa version enflammée de Tatayoyo

Le jeune candidat a également confié la raison qui l’a poussé à reprendre de manière peu académique la chanson Tatayoyo de Annie Cordy. Chanson avec laquelle il s’est fait remarqué lors des précédentes étapes du programme. « C’est un défi qu’on m’a lancé il y a 10 ans. J’avais fait une version un petit peu triste d’une chanson d’AC DC et on m’a dit ‘toi tu reprendrais Tata Yoyo, tu trouverais le moyen de le faire triste’ et donc je suis revenu le lendemain en faisant juste le refrain triste, puis c’est devenu une blague comme ça en soirée », a-t-il confié au micro de Thomas Sotto.

Devant la nouvelle notoriété de son fils, Axel Bauer exprime sa fierté même si il avoue qu’il n’était pas très emballé au départ par son idée de faire The Voice. « Je ne l’aurais pas fait, mais nous sommes différents et les temps ont changé. Quand il était gamin, je lui avais déconseillé de faire une émission comme cela, car j’avais peur qu’il se fasse manger par les médias. Des craintes naturelles de parents.« , confesse-t-il. Il sera à n’en pas douter son premier supporter samedi 8 mai pour les demi-finales.

A voir aussi : Michel Sardou balance en direct dans « Quotidien »

Source: Lire L’Article Complet