Accueil » Célébrités »
The Voice 2021 : Florent Pagny se moque ouvertement du look de Julien, l’un des candidats de Vianney
Ce samedi 24 avril Florent Pagny et Vianney clôturaient une étape cruciale de l’aventure de The Voice, les KO. À l’arrivée sur scène de Julien, l’un des talents de Vianney, le chanteur de Savoir aimer s’est montré particulièrement fasciné par les chaussures du jeune homme. Il n’a pu résister à commenter son look en aparté !
Vianney
Florent Pagny
Ce samedi 24 avril, seize candidats se sont affrontés sur la scène de The Voice devant leurs jurés respectifs. Après Amel Bent et Marc Lavoine – qui ont effectué leur sélection la semaine passée -, Vianney et Forent Pagny avaient la lourde tâche de choisir parmi leurs talents, les quatre à poursuivre l’aventure à leurs côtés. Ce sont les candidats de Vianney qui ont ouverts l’étape importante des KO. Mentissa, Paul’O et Angelo ont remporté haut la main l’adhésion de l’interprète de Pas là, et les trois chanteurs seront de la partie pour la suite. Vianney ne se retrouve cependant qu’avec trois talents au lieu de quatre. Il avait également plébiscité la performance de The Vivi, mais comme l’a expliqué Nikos aux téléspectateurs : « Le prochain talent à passer est The Vivi. Après une prestation de haut niveau, Vianney l’avait sélectionné pour l’étape suivante. The Vivi ne faisant plus partie de la compétition, il ne comptera pas parmi les talents de Vianney », a-t-il terminé. Parmi les talents de Vianney recalés à l’issue des KO, Julien n’est pas passé inaperçu. Notamment en raison d’une remarque en aparté de Florent Pagny !
Trop-plein de strass ?
Julien avait marqué Vianney par sa voix puissante et son histoire, ce qui avait poussé le compagnon de Catherine Robert à le voler à Amel Bent, après son passage et élimination dans les battles. Julien était revenu de loin et c’est empli d’espoir qu’il s’est présenté face aux jurés ce samedi. Avant d’entrée en scène ce dernier a expliqué : « quand on a une deuxième chance, franchement j’ai pas envie de la lâcher ». Julien s’est donc présenté, aux KO, avec un titre de Ginette Reno Ça pleure aussi un homme. Pour lui, il s’agissait d’un choix familial, presque filial : « C’est la chanson de ma famille ».
Si la prestation du jeune homme n’a pas convaincu son coach, l’apprenti chanteur aura néanmoins marqué Florent Pagny lors de ce passage. Alors que Julien était concentré avant que le morceau ne débute, Florent Pagny n’a pas pu s’empêcher de commenter ses chaussures ! « Regarde, il a les mêmes pompes que toi, Amel. Il a aussi toutes les paillettes à ses pieds« , s’est gentiment moqué l’ex de Vanessa Paradis. Vianney n’a pu réprimer un fou rire et Amel de surenchérir, « ouais, avec des petits pompons ». Une remarque bien mal venue finalement de la part de Florent Pagny qui propose à chaque rendez-vous des looks tous plus incongrus les uns que les autres !
Source: Lire L’Article Complet