The Voice 2021 : découvrez qui sont les 8 demi-finalistes

Ce samedi 1er mai marquait la dernière grande étape avant la demi-finale de The Voice. Alors qu’ils étaient seize au départ, seuls huit talents sont parvenus à se qualifier pour la suite de la compétition. Découvrez de qui il s’agit !

Florent Pagny

Vianney

La pression était à son comble dans The Voice. Ce soir, les candidats encore en lice avaient une pression supplémentaire puisqu’il s’agissait de la dernière émission avant la grande demi-finale. Et elle était légèrement différentes des précédentes… En effet la production a mis en place une toute nouvelle épreuve : celle des cross-battles. Pour la première fois dans l’histoire du jeu musical, les coach se sont défiés. Ils ont chacun dû sélectionner un talent de leur équipe et désigner un coach à challenger. Une épreuve qui a demandé de la stratégie puisqu’il fallait opter pour le talent qui avait le plus de potentiel pour remporter le duel. Et à ce jeu-là, certains ont su tirer leur épingle du jeu. Notamment Marc Lavoine qui, challengé par Amel Bent dès le début de l’émission, a remporté le premier duel avec Jim Bauer, l’un des chouchous du public. Sur le titre Aline de Christophe, ce dernier a réussi à s’imposer face à Wahil, ce qui lui a permis de se qualifier en demi-finale. Mais sept autres talents se sont qualifiés par la suite.

Quels candidats poursuivent l’aventure ?

Au cours de la soirée, tous les candidats ont redoublé d’efforts pour sortir du lot et poursuivre l’aventure. Mais seuls huit heureux élus ont finalement la chance de continuer la compétition. Trois d’entre eux se trouvent chez Marc Lavoine puisque ce dernier a réussi à qualifier non seulement Jim Bauer mais aussi Arthur et Tarik, repêché après l’éviction de The Vivi. De son côté Vianney a essuyé deux pertes et n’a pu qualifier que Mentissa. Enfin Florent Pagny poursuit l’aventure avec Marghe et Giada, pendant qu’Amel Bent tentera d’amener Cyprien et Niki Black le plus loin possible. Sortis victorieux, ces huit demi-finalistes ne sont désormais plus qu’à quelques pas de leur but ultime : être sacré plus belle voix de l’année par les téléspectateurs et les coachs de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet