The Voice 2021 : ce que pense vraiment la production de Vianney en tant que coach

Vianney a réussi son entrée dans The Voice, le télé-crochet de TF1. Le chanteur, très apprécié par la Toile a également été adoubé par les autres coachs et le producteur de l’émission.

Vianney

La saison 10 de The Voice est un vrai succès. Le télé-crochet de TF1 enregistre cette année un très bon score d’audience avec près de 5,7 millions de téléspectateurs, soit 700.000 de plus que la saison dernière. Plusieurs paramètres font que l’émission présentée par Nikos Aliagas plaît. Le casting d’abord, avec le talentueux Jim Bauer, dont le nom est sur toutes les lèvres en marge de la finale, diffusée en direct samedi 15 mai 2021. Une autre personnalité a séduit le public grâce à la finesse de ses analyses mais aussi sa façon, très originale, d’appréhender le fauteuil rouge. Vianney est le nouveau coach du concours. L’interprète de Beau-papa s’est montré très proche de son talent, Mentissa mais aussi de ses acolytes, à l’image de Marc Lavoine. « Les mecs qui ont un quotient intellectuel comme lui, c’est embêtant… parce qu’ils s’ennuient très vite, alors il faut qu’ils cassent quelque chose ! Alors lui, il casse les co**lles, et il casse aussi les fauteuils ! », avait d’ailleurs dit le chanteur de 58 ans au sujet de Vianney sur les ondes de RTL.

« Il s’est emparé de ce rôle avec beaucoup de facilités, d’aisance et d’authenticité. Il est resté lui-même »

Le son de cloche est le même pour le producteur de The Voice, Matthieu Grelier. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, ce dernier tire « un bilan excellent » de la participation de Vianney. « C’est un des meilleurs nouveaux coachs qu’on ait eu dans The Voice. Il s’est emparé de ce rôle avec beaucoup de facilités, d’aisance et d’authenticité. Il est resté lui-même. C’est quelqu’un de très humain mais d’exigeant dans le travail. Ça peut donc passer par des commentaires dits avec franchise. Tout ça réunit fait de lui un excellent coach », explique-t-il. Un personnage haut en couleur et sincère qui a su se faire accepter des autres coachs. « Après, je pense que sa très belle saison dans le fauteuil est indissociable de cette entente qu’il a eue avec Amel, Marc et Florent. L’alchimie a vraiment pris entre ces quatre-là. Ça s’est vu à l’antenne« , conclut le producteur. Une déclaration qui laisse entendre que Vianney pourrait retrouver sa place dans le fauteuil rouge, l’année prochaine.

Source: Lire L’Article Complet