The Voice 2021 : ce projet de The Vivi qui risque d’énerver la production

Sur Instagram, vendredi 16 avril, The Vivi, exclu de The Voice pour des tweet homophobes, racistes et sexistes, a proposé une idée à ses abonnés qui ne devrait pas plaire à la production de l’émission.

The Vivi

Vianney

Lors des auditions à l’aveugle de The Voice, The Vivi, rappeur de 21 ans, avait fait sensation en interprétant Suicide Social, d’Orelsan. Et il avait rejoint l’équipe du nouveau juré, Vianney. Mais au lendemain de la diffusion de sa prestation, des tweets jugés homophobes, sexistes et racistes postés par le candidat étaient ressortis. De quoi faire démarrer la polémique. La production de The Voice avait alors décidé de l’exclure du programme. Un véritable casse-tête pour la suite du programme puisque les battles, les K.O et même les cross-battles avaient déjà été enregistrés. Et selon les informations de Télé-Loisirs, The Vivi aurait remportés toutes les épreuves jusqu’à se qualifier pour la demi-finale, qui sera diffusée en direct. La production, ne revenant pas sur sa décision, a donc supprimé le candidat du montage. »Je suis déçu parce qu’il a beaucoup de talent« , a déploré Vianney dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Ajoutant : « Mais je suis déçu pour les gens surtout. J’aurais bien aimé que le public se régale avec les prestations qu’il nous a offertes dans The Voice.« 

« Si on fait un remake de la battle avec Seri ? »

Samedi 10 avril, les téléspectateurs n’ont donc pas vu la battle de The Vivi. « Je suis tombée contre Seri (je dirais même « avec » car ce n’était pas une battle mais un duo magnifique) », a écrit le candidat évincé sur Instagram au lendemain de l’émission, déplorant : « Je regrette que vous n’ayez pas eu l’occasion de la voir, c’était fou ! À l’occasion de cette battle, j’ai gagné, ce qui fait en sorte que Seri n’apparaît plus sur les écrans par ma faute à cause de l’exclusion… Allez lui donner un maximum de force s’il vous plaît. Elle mérite beaucoup plus que ce que cette aventure lui a apporté.. » Quelques jours plus tard, le rappeur a eu une idée pour palier à la suppression de leur battle du programme. Dans sa story Instagram, vendredi 16 avril, The Vivi a d’abord partagé une vidéo où il apparait en voiture « avec la boss », Seri. Puis il a proposé à ses abonnés : « Si on fait un remake de la battle avec Seri, vous seriez chauds ? » De quoi très certainement énerver la production de The Voice.



Source: Lire L’Article Complet