The Voice 2021 : ce message de Vianney envoyé à The Vivi pendant la diffusion des KO

veut effacer The Vivi complètement de The Voice. Celui qui est arrivé jusqu’aux cross-battles dans le programme peut heureusement toujours compter sur son coach Vianney pour le soutenir.

The Vivi

Vianney

C’était ce samedi 24 avril 2021. Dans l’épreuve des K.O dans The Voice sur TF1, les téléspectateurs ont donc pu apercevoir The Vivi, qui aurait dû faire partie de l’équipe de Vianney mais qui a été exclu du programme et coupé au montage aux battles.

Mais pourquoi la Une veut effacer le jeune rappeur à tout prix ? Après une polémique sur les réseaux sociaux à cause de son interprétation de la chanson Suicide social aux auditions à l’aveugle, certains ont retrouvé d’anciens tweets racistes, sexistes et homophobes publiés il y a quelques années. TF1 a vite pris une décision : celle de l’exclure du programme.

La chaîne a donc supprimé du montage la battle qu’il avait interprétée aux côtés de Seri et remportée. Hier soir, même procédé… The Vivi qui avait gagné son ticket pour les cross-battles a finalement été effacé. Couper le candidat est un véritable casse-tête pour TF1 qui s’est donc expliquée par le biais de Nikos Aliagas. « Le prochain talent à passer est The Vivi. Après une prestation de haut niveau, Vianney l’avait sélectionné pour l’étape suivante. The Vivi ne faisant plus partie de la compétition, il ne comptera pas parmi les talents de Vianney« , pouvait-on l’entendre dire.

« Pensées pour The Vivi « 

Si la Une veut à tout prix oublier le candidat qui pose problème, il y en a un qui ne l’a pas rayé de son coeur. Il s’agit de son coach Vianney. Ce dernier regardait l’émission ce samedi soir et en a profité pour donner ces impressions en direct en story sur son compte Instagram. Et lorsque c’était au tour de son talent exclu de passer, il a laissé un gentil message à son attention. « Pensées pour The Vivi qui a quand même fait partie de cette équipe. Et il avait tout déchiré sur ‘À bout de souffle’ de Nougaro », a-t-il écrit. Ce petit mot remontera sûrement le moral du candidat.


Source: Lire L’Article Complet