Célébrités

The Sign Tribe : une crème dissolvante innovante, nomade et 100% vegan

Cette nouvelle marque vient bousculer les diktats du secteur de la beauté et vous allez adorer !

Créée par des professionnels expérimentés du secteur, The Sign Tribe souhaite proposer une alternative efficace, vegan et se donne pour mission de répandre le chill ! C‘est ainsi que la première crème dissolvante au monde, REMOVE AND CHILL a vu le jour. Très efficace et facile d‘utilisation, le dissolvant élaboré par les équipes de The Sign Tribe n’abîme pas les ongles, grâce à sa formulation novatrice à base de solvant doux et non-agressif. La crème dissolvante va agir sur le vernis tout en nourrissant les cuticules et les ongles se voient réparer en profondeur. Un format mini parfait pour l’emporter partout !

Dès à présent disponible en format voyage, REMOVE AND CHILL sera un allié de taille pour des ongles parfaits au quotidien. Ultra pratique, le tube se glisse facilement dans un sac à main ou dans une trousse de voyage. Son odeur fleurie permet de démaquiller ses ongles à tout moment de la journée. Tout en conservant les atouts principaux de la première formule, la version mini a totalement été repensée pour devenir 100% vegan. En seulement quelques minutes, le vernis est éliminé et les ongles sont nourris en profondeur grâce au complexe d’huile inédit présent dans la formulation. Contrairement au dissolvant classique, REMOVE AND CHILL agit comme un masque qu’il faut laisser agir afin qu’il puisse à la fois enlever le vernis à ongles et nourrir l’ongle.

Cette nouvelle version mini est 100% vegan et ne contient pas de cire d‘abeille. Voici comment l’utiliser : Étape 1 : Remove and Chill la crème dissolvante pour vernis à ongles peut être utilisée sur tous les vernis à ongles ordinaires. Ne fonctionne pas sur shellac ou vernis gels. Étape 2 : Appliquez une couche épaisse de la crème sur vos ongles. Étape 3 : Laissez la crème agir sur les ongles pendant 1 minute pour chaque couche de vernis à ongles. Ajoutez une minute pour le top coat et la base. Pendant cette phase, rien de plus simple que chiller ! Étape 4 : À l‘aide d‘un coton ou d‘un mouchoir en papier, massez en  o vement circulaire pour retirer la crème. Étape 5 : Vos ongles sont démaquillés et nourris ! Dernière étape, se laver les mains après utilisation.

Tentez de gagner votre un tube de crème 25ml et un tube de 50 ml en participant à notre jeu concours. Le jeu concours démarre aujourd’hui, vendredi 14 août et se terminera le 10 septembre prochain.

  • De quelles huiles est composés le REMOVE AND CHILL ? Indice
  • Quelle ex-Miss a participé aux marseillais vs le reste du monde ? Indice
  • Comme s’appelle la tendance de coloration qui consiste à avoir “deux mèches blondes sur le devant” ? Indice

” target=”_self” >Cliquez ICI pour y participer et bonne chance !

La rédac’

Galerie: 15 produits de beauté à moins de 20 euros à absolument prendre en vacances cet été (Femme Actuelle)


Source: Lire L’Article Complet