Célébrités

The Ryan Initiative : quelle blessure s’est fait Chris Pine sur le tournage ?

En 2014, sur le tournage de The Ryan Initiative lors d’une bagarre avec l’impressionnant Nonso Anozie, Chris Pine se brise un doigt.

À l’occasion de la diffusion, ce mardi 15 septembre à 21 heures sur NRJ12 du film The Ryan Initiative, Télé Star vous plonge dans les coulisses du tournage et vous révèle notamment la terrible blessure que s’est faite Chris Pine sur le tournage du film de Kenneth Branagh. Au cours d’une scène, l’acteur américain affronte l’impressionnant Nonso Anozie, alias Xaro Xhoan Daxos dans Game of Thrones, dans une salle de bain. En glissant sur le sol détrempé, Chris Pine s’est brisé un doigt mais a, tout de même, continué la prise malgré la douleur.

"Je mourrais de peur de faire mal à Nonso et c’est finalement moi qui me suis cassé le doigt.La douleur était vive mais le plus impressionnant a été le craquement de l’os se brisant", expliquera, par la suite, l’acteur américain. "Nonso est une montagne de muscles qui aurait pu écraser Chris d’une pichenette. Ce dernier ne peut le vaincre qu’en se montrant plus rapide et en jouant sur le poids de son adversaire", confie, quant à lui, le réalisateur du film.

Chris Pine sur The Ryan Initiative : "On n’a pas réussi à bien le faire"

Chris Pine a été le quatrième acteur, après Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck, à porter le costume de Jack Ryan. Mais l’acteur de 40 ans ne garde pas un bon souvenir de ce film. "C’est un de mes profonds regrets. On n’a pas réussi à bien le faire. C’est une super franchise, et j’espère qu’elle aura une cinquième vie, même sans moi. C’est super. J’adore les films d’espionnage. J’espère qu’on le fera de nouveau, avec une super histoire", expliquait-il, avec sincérité, quelque temps après la sortie du film. Pour rappel, le film The Ryan Initiative avait comptabilisé moins de 500.000 entrées en France, à sa sortie en 2014.

Source: Lire L’Article Complet