Célébrités

"The Crown" peine à trouver son jeune prince Harry

Les producteurs de la série estampillée Netflix ne parviendraient pas à dénicher la perle rare, a révélé le Sun, le jeudi 10 juin.

Fin avril, le Sun affirmait que The Crown ne parvenait pas à trouver l’acteur idéal pour incarner le prince Andrew dans la saison 5. Si Netflix a, depuis, démenti ces rumeurs, l’attribution d’un autre rôle poserait des difficultés aux producteurs du show. Selon le quotidien britannique, ces derniers ne parviendraient pas à dénicher l’acteur qui incarnera le jeune prince Harry dans cette nouvelle salve d’épisodes. En cause ? Le nombre trop peu élevé de candidats aux cheveux roux. «Les producteurs ont des critères incroyablement sélectifs en ce qui concerne les acteurs qu’ils engagent, a confié une source anonyme au journal. Alors chaque candidat doit cocher un grand nombre de cases. Mais pour le rôle du jeune Harry, ils voulaient qu’une autre case cruciale soit cochée.»

En vidéo, la petite danse improbable des acteurs “The Crown” en tournage

De nouveaux prince Charles et Lady Diana

Avant de poursuivre : «Cela s’est révélé incroyablement difficile mais ils sont déterminés à choisir le bon acteur, et réfléchissent à toutes les étapes nécessaires pour qu’il colle au rôle.» La saison 5 de The Crown évoquera des épisodes survenus entre 1990 et 1997. Elle couvrira les jeunes années du prince Harry, de ses 6 à ses 13 ans. Le futur duc de Sussex a brièvement été incarné par l’acteur Arran Tinker, qui ne s’est offert qu’une apparition-éclair dans le programme. Dominic West et Elizabeth Debicki succèderont quant à eux à Josh O’Connor et Emma Corrin dans les rôles du prince Charles et de Lady Diana.

Source: Lire L’Article Complet