Accueil » Célébrités »
TF1 fait une annonce explosive ce lundi, après la diffusion du portrait de "Sept à Huit" dédié à Florent Pagny : du jamais vu depuis plus de deux ans !
Le dernier numéro de Sept à Huit a enregistré des chiffres records grâce au portrait de la semaine consacré à Florent Pagny.
Ce dimanche 5 mars 2023, TF1 diffusait un nouveau numéro de son émission Sept à Huit. Pour le Portrait de la semaine, Audrey Crespo Mara s’est entretenue avec Florent Pagny. Une occasion pour le chanteur de 61 ans d’évoquer sa maladie. Atteint d’un cancer des poumons, l’état de santé de l’artiste s’est d’abord amélioré avant de s’aggraver. « Depuis qu’on s’est vu, on a passé des examens, j’en ai même passé un il y a très peu de temps. Je me suis retrouvé il y a une semaine avec une énorme quinte de toux qui m’a rappelé le début de cette histoire. Et donc j’ai vite été faire un aller-retour à Buenos Aires pour faire des images. Eh bien, les images elles ne sont pas terribles donc dans trois jours je rentre à Paris pour aller voir ce qu’il se passe. Il y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases », a d’abord confié l’interprète de Savoir Aimer.
Et de poursuivre : « Ce n’est peut-être qu’une infection mais en même temps, quand tu vois la forme qu’il a et comment il a marqué… donc je rentre à Paris faire une biopsie pour voir ce que c’est. Ça fait chier cette histoire. Ça ne s’arrête jamais. Il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaître. L’autre fois, c’était les taches blanches, maintenant c’est un ganglion qui marque. Je n’ai pas fait le traitement d’immunothérapie donc il faut que je retourne vite le faire. Ce n’est pas clair ».
À voir également :
TF1 bat des records grâce à Florent Pagny
Pour rappel, le portrait tant attendu de Florent Pagny avait été annoncé en amont par la première chaîne. Un portrait grâce auquel cette dernière a battu des records. Fier d’avoir rassemblé jusqu’à 5,6 millions de téléspectateurs lors de l’interview réalisée par Audrey Crespo-Mara, TF1 s’est emparé de son compte Twitter pour partager les chiffres. Des chiffres historiques qui resteront dans les annales !
Source: Lire L’Article Complet