"Tête de c*l", "immonde" "quelle horreur !" : Benjamin Castaldi écoeuré, il se lache complètement !

Il y a 27 ans, Benjamin Castaldi faisait ses débuts à la télévision. Et Laurent Ruquier a retrouvé les images…

Ce 31 janvier, Benjamin Castaldi était invité de l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2. Et Laurent Ruquier a retrouvé un souvenir de l’animateur devenu chroniqueur, datant des années 90… A l’époque, Benji n’avait pas encore tout à fait commencé sa carrière. 

« Je me préfère maintenant que là ! »

Assis dans le public de « Stars 90 » présenté par Michel Drucker, Casta avait à l’époque 24 ans quand sa vie a pris un tournant. Et à la vision des images nostalgiques, le Benjamin Castaldi d’aujourd’hui a été très amusé. Il a lancé : « Je me préfère maintenant que là ! Là, j’ai vraiment une tête de cul ! Cette cravate immonde et cette chemise, quelle horreur ! »

Et pourtant, ce style approximatif ne empêchera pas d’être choisit pour être chroniqueur cinéma au sein de son émission « Studio Gabriel » sur France 2. Quatre ans plus tard, il restera fidèle à Michel Drucker puisqu’il participera fréquemment à « Vivement Dimanche » qui est encore diffusé à ce jour sur le service public.

Petit-fils d’Yves Montand et Simone Signoret, fils de Catherine Allegret et Jean-Pierre Castaldi, celui qui a animé Secret Story n’a jamais caché que sa famille lui avait permis d’avoir « la connexion et la possibilité de pouvoir rencontrer des gens ». Sur le plateau de TPMP, il avait expliqué en janvier 2020 : « On m’a souvent posé la question quand j’ai commencé ‘est ce que tu es pistonné’, je vais pas dire non évidemment ».

A propos de ses débuts, le bras droit de Cyril Hanouna avoue : « j’avais la chance de connaître Michel Drucker, ma mère (Catherine Allegret, NDLR) a appelé Michel Drucker en lui disant voilà Benjamin n’a pas de boulot est ce que t’as pas un petit truc pour lui ? J’y allais pour faire un stage, pour faire des cafés. Après il m’a fait faire des essais, il a cru en moi etc… ».

« Moi ça me dérange pas tellement qu’il y ait un piston »

« Moi ça me dérange pas tellement qu’il y ait un piston. Dans tous les métiers, vous êtes le fils de charcutier, si vous avez du talent et ben ça me pose pas de problème » a également estimé Casta à l’époque, citant d’autres noms célèbres comme Vincent Cassel, (fils de Jean-Pierre), Chiara Mastroianni (fille de Marcello Marstoianni et Catherine Deneuve), qui ont eu la même chance.

Source: Lire L’Article Complet