Tentative de suicide de Sarah Fraisou : le rappeur Booba se paie l'ex-star de téléréalité en demandant la création d'un "pôle d'aide psychologique" pour influvoleurs !

Alors que Sarah Fraisou essaie de se remettre de ses émotions, après avoir tenté de mettre fin à ses jours, l’ancienne candidate de téléréalité doit faire face au manque d’empathie du rappeur Booba. Sur Twitter, il n’a en effet pas hésité à ironiser sur cette dramatique situation…

Sarah Fraisou vit en ce moment une période très compliquée. Révélée dans l’émission « Les Princes de l’Amour » en 2012, la jeune femme aujourd’hui âgée de 30 ans a en effet tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit du 4 au 5 avril dernier. Quelques instants avant son geste de désespoir, Sarah Fraisou partageait un message inquiétant sur les réseaux sociaux, dans lequel elle annonçait son « départ ».

« Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous », pouvait-on lire dans son long texte dans lequel elle a également ajouté : « Merci à ma famille, mes amis d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit adieu. Je vous aime. Ne m’en voulez pas » pouvait-on lire.

Sarah Fraisou réapparaît sa tentative de suicide
Face à l’inquiétude de certains internautes, la jolie brune confirmait que « oui », elle a décidé d’en finir avec la vie. « Oui c’est égoïste je sais mais c’est la seule chose que je souhaite réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plaît. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix, merci » écrivait l’ancienne candidate de téléréalité qui, aux dernières nouvelles, serait séparée de son mari depuis peu.

Quelques heures après le drame, Sarah Fraisou signait son retour sur les réseaux sociaux pour faire une troublante révélation : Les amis, ma famille m’a arrêtée à temps. Je suis déboussolée, je suis avec eux je prends du recul de ses réseaux pendant quelque temps et peut-être que je reviendrai plus forte. Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier auprès de vous […] ne me voyez pas comme une folle ou une suicidaire ou je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur qui mélange tout ».

A voir également :

Booba prend la parole sur Twitter
Si Sarah Fraisou a reçu de nombreux messages de soutien sur la toile, elle doit aujourd’hui faire face à l’ironie cinglante du rappeur Booba. Celui qui s’est lancé dans une guerre contre les influenceurs aux placements de produits douteux, a en effet partagé un article parlant de la tentative de suicide de Sarah et a commenté en écrivant la phrase suivante : « Il faudrait créer un pôle d’aide psychologique pour influvoleurs ».

ES

Source: Lire L’Article Complet