"T'en après ma femme ? Fais gaffe à ta gueule": Dominique Tapie raconte comment Bernard Tapie a menacé son propre médecin juste avant de mourir !

Invitée sur le plateau de "Télématin" sur France 2, ce mercredi 29 mars 2023, Dominique Tapie a présenté son livre "Bernard, la fureur de vivre" dans lequel elle raconte son quotidien avec son défunt mari, Bernard Tapie. Face à Julia Vignali, la veuve de 72 ans s’est souvenue de la dernière crise de jalousie de son époux, quelques jours avant sa mort…

À 72 ans, Dominique Tapie vient de faire son grand retour dans la vie médiatique afin de présenter le livre qu’elle vient d’écrire. Un ouvrage intitulé : « Bernard, la fureur de vivre » dans lequel elle couche sur papier, les cinq décennies de vie commune avec son défunt mari, Bernard Tapie.

Après un passage très critiqué dans « Sept à Huit » sur TF1 et un coup de gueule dans « C à vous » sur France 5, la veuve du célèbre homme d’affaires était ce mercredi 29 mars 2023 sur le plateau de l’émission « Télématin » sur France 2. L’animatrice Julia Vignali est alors revenue sur un passage du livre dans lequel Dominique Tapie raconte une scène de jalousie survenue une semaine avant la mort de Bernard Tapie : « On avait appelé en urgence son médecin urgentiste. Il était deux heures du matin et il a trouvé le médecin dans la maison et ça l’a interpellé. Il l’a apostrophé en lui disant : ‘qu’est-ce que tu fais là toi ? T’en a après ma femme, fais gaffe à ta gueule ! » s’est-elle souvenue sourire aux lèvres.

A voir également : 

Dominique Tapie face à une dette colossale 
Il y a quelques jours, Dominique Tapie a avoué dans les colonnes de Paris Match, avoir elle aussi été très jalouse face au succès de son mari auprès de la gent féminine : «  »Bernard avait beaucoup de succès auprès des femmes. Il m’est arrivé plusieurs fois de débarquer à l’improviste dans ses bureaux quand je sentais qu’il y en avait une qui approchait de trop près. Nous étions tous les deux très jaloux et exclusifs » assumait-elle.

Pour rappel, Dominique Tapie a découvert, après la mort de Bernard Tapie en octobre 2021, qu’elle était solidaire d’une dette de 649 millions d’euros. Si Bernard Tapie avait remboursé la dette initiale qu’il devait au fisc, son épouse est aujourd’hui poursuivie en remboursement des intérêts. Une situation qui a conduit à sa ruine et qui l’a obligée à quitter leur hôtel particulier situé au 52 rue des Saints-Pères dans le VIIe arrondissement de Paris. C’est grâce à l’aide d’un célèbre ministre ayant accepté de lui payer le loyer d’un nouveau logement plus modeste, que Dominique Tapie peut aujourd’hui avoir un toit sur la tête.

ES

Source: Lire L’Article Complet