Célébrités

"Tellement honte" : Sylvie Tellier se lache après le scandale Miss France !

Ce 19 novembre, Sylvie Tellier a partagé un cliché qui a particulièrement surpris sur la Toile.

“Une magnifique journée sous le soleil. Bonne journée à tous et prenez soin de vous”. C’est en ces mots pleins d’espoir que Sylvie Tellier a attaqué sa journée de jeudi, plus déterminée que jamais. Sur Instagram, après une interview radio accordée à Cauet, sur NRJ, la patronne des Miss a eu un mot pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Elle qui travaille sans relâche à l’organisation de Miss France 2021 a craqué quelques heures plus tard…

“J’ai tellement honte de ce déjeuner…”

En témoigne la story Instagram de son menu complet acheté dans un célèbre fast food américain. La maman de Oscar, Margaux et Roméo a fauté en se régalant d’un burger, de frites (avec ketchup) et même d’une glace au caramel, en dessert. Un repas ultra-calorique pour lequel elle a témoigné sur la Toile : “J’ai tellement honte de ce déjeuner…” avec les hashtag “malbouffe” et “confinement” (un joker qui à lui seul peut excuser toute dérive culinaire).

Un coup bas que ne vont pas apprécier les 29 candidats à la couronne de Miss France cette année (Miss Tahiti manquera malheureusement à l’appel en raison du Covid). En effet, avant de concourir le 19 décembre prochain, au cours d’une soirée qui doit se tenir au Puy-du-Fou, les jeunes femmes font attention à leur alimentation, avec la redoutable épreuve du bikini bien en tête.

Une patronne sympa, quand même !

Il ne faudrait pas donner le mauvais exemple à ses troupes… Mais heureusement, Sylvie Tellier bichonne ses 29 protégées, cette année encore. Par communiqué, le comité Miss France a annoncé cette semaine que le voyage de préparation des Miss se tiendrait… à Versailles. Pendant ces quelques jours, les filles dormiront à l’hôtel Waldorf Astoria Versailles-Trianon Palace et se feront bichonner entre les shootings vidéo et photos, mais aussi les cours de maintien, cours de bonnes manières, et test de culture générale qui sont prévus.

Source: Lire L’Article Complet