Télé-réalité et employée d’hôtel : avec qui sont en couple avec Luka et Nikola Karabatic ? – PHOTOS

Depuis plusieurs années, Nikola Karabatic s’illustre dans l’univers du handball. Au même titre que son frère cadet Luka ! Et les deux hommes sont tout aussi comblés au sein de leur vie privée.

Mercredi 25 janvier 2023, l’équipe de France a vaincu les Allemands à Gdansk en Pologne dans le cadre du Mondial de handball. A présent qualifiés pour la demi-finale, les Bleus affronteront la Suède ce vendredi. Hier, Nikola Karabatic était sur le terrain ! A tout juste 38 ans, le champion olympique devrait encore s’illustrer sous les couleurs du Paris-Saint-Germain encore pour plusieurs mois.

Quant à son avenir au sein du club ? La star y réfléchit encore : « Je vais prendre une décision pour la saison prochaine assez rapidement. Déjà pour le club afin qu’il me trouve un remplaçant si je ne poursuis pas », a-t-il indiqué pour Eurosport l’année passée. Au cours de sa brillante carrière, le handballeur en a gagné d’innombrables titres. C’est au début des années 2000 qu’il entre dans l’iconique club de Montpellier. Puis le sportif a rejoint l’effectif de l’équipe allemande avant de rejoindre les Bleus en 2009.

A la ville, Nikola Karabatic file le parfait amour de Géraldine Pillet avec qui il a eu deux enfants. Les tourtereaux se sont rencontrés à Montpellier en 2010. Cette dernière a fait ses preuves en étant cadre à l’hôtel Méridien de Paris. Il n’est pas rare de l’apercevoir dans les gradins pour supporter son homme. Mais en 2012, le duo est ébranlé par le terrible scandale des paris truqués opposant Cesson-Rennes MHB et Montpellier. Jeny Priez qui partage la vie Luka Karabatic est, elle aussi, entachée par l’affaire.

Pour vivre heureux, vivons cachés

Les deux femmes ainsi que leur moitié qui avaient misé sur la défaite du club de Montpellier sont alors condamnés à de la prison avec sursis en prime d’une lourde amende. Concernant Luka Karabatic, il s’est – dans un premier temps – intéressé au tennis avant d’imiter son aîné. Après avoir été champion de France junior par équipe en 1999, il intègre lui aussi le centre d’entrainement de l’équipe de handball de Montpellier. Le beau brun a gagné deux titres avec ce club aux côtés de Nikola Karabatic. En 2011, c’est la consécration ! Et pour cause, Luka Karabatic s’illustre sous les couleurs de l’équipe de France avant d’être sacré champion d’Europe trois ans plus tard et champion du monde l’année suivante et en 2017.

Quant à sa vie privée, il a eu deux filles prénommées Deva et Dali avec Jeny Priez. Un temps mannequin pour la prestigieuse agence d’Elite, la jeune femme finit par se faire remarquer par NRJ qui lui propose très vite un poste d’animatrice. Elle a d’ailleurs présenté des émissions comme Tellement Chic, Les Anges de la télé réalité ou encore Le Mag. Après sa condamnation en 2015, la jolie brune se fait alors beaucoup plus discrète dans les médias…

N.B

à voir aussi : Vidéo – Usain Bolt devient footballeur !

Source: Lire L’Article Complet