Accueil » Célébrités »
« T’avais des livres de femmes nues » : Jean Castex embarrassé en public
Lors d’une visite ce vendredi 14 mai dans son Gers natal, Jean Castex a pu retrouver quelques visages familiers… notamment une connaissance, qui n’a pas manqué de l’embarrasser en public !
A propos de
-
Jean Castex
Jean Castex a beau être le chef du gouvernement, il n’en reste pas moins un enfant du Gers, qui s’est rendu sur ses terres natales ce vendredi 14 mai, le temps d’une journée. Un marathon durant lequel il a pu revoir de nombreux visages familiers, accompagné par son père et sa tante. Alors qu’il échangeait avec des habitants, dont certains l’ont vu grandir et n’ont pas manqué de lui rappeler, une femme semblait particulièrement ravie de revoir le Premier ministre, qu’elle a affectueusement appelé « mon petit Jean« .
Un brin gêné, Jean Castex n’était pourtant pas au bout de ses surprises… La femme lui a rappelé un souvenir que le Premier ministre aurait certainement préféré oublier. « Tu es beau, comme ton grand-père et ton père. Tu n’avais pas des livres de femmes nues, toi?« , a-t-elle lancé à l’époux de Sandra Castex. Une anecdote dont se serait bien passé le chef du gouvernement, qui a fait mine de s’échapper tant il était embarrassé par les propos de cette femme à la mémoire d’éléphant.
Hommage à son grand-père
Un déplacement pas comme les autres pour Jean Castex, qui semblait comme un poisson dans l’eau au milieu des habitants, et notamment ceux de la dernière étape de sa visite, à Vic-Fezensac, sa ville natale. Le locataire de Matignon en a profité pour dévoiler une plaque en hommage à son grand-père qui fut maire de la commune dans les années 1970. L’école primaire de Vic-Fezensac est donc désormais baptisée « Marc Castex« . Une fierté infinie pour Jean Caxtex, l’enfant du pays.
Crédits photos : Capture d’écran TMC
Autour de
Source: Lire L’Article Complet