Accueil » Célébrités »
Tatiana Silva jalouse d'Ange Noiret ? Elle ne lui laissera pas sa place : ''Il revient sur LCI à la rentrée !''
Cet été, le journaliste et météorologue Ange Noiret assure l’intérim sur TF1, pendant les congés d’Evelyne Dhéliat, Louis Bodin et Tatiana Silva. Un joker qui n’est pas passé inaperçu, et qui est rapidement devenu la coqueluche des téléspectateurs. De quoi agacer sa consœur ?
Si ses premiers pas à la météo de TF1 étaient passés inaperçus l’été dernier, son second baptême, cet été 2023, a déchaîné les foules. Le météorologue Ange Noiret, qui officie sur LCI depuis déjà plusieurs années, assure le remplacement de Louis Bodin, Evelyne Dhéliat et Tatiana Silva durant leurs pauses estivales respectives. En quelques jours, le jeune homme est rapidement devenu la nouvelle coqueluche des téléspectateurs de TF1, et a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Parcours professionnel, vie privée, vous savez désormais (presque) tout du nouvel atout charme de TF1.
Mais ne vous en déplaise, Ange Noiret n’effectue qu’un intérim estival sur TF1… Comme l’a souligné Tatiana Silva dans une interview qu’elle a accordée à Télé Star, ce lundi 7 août, le journaliste, qui est contrairement à elle météorologue de formation, sera de retour sur sa chaîne info à la rentrée, et ne fait qu’un bref passage éclair sur la première chaîne : ‘‘Il revient sur LCI à la rentrée », a-t-elle déclaré. La jeune femme, arrivée à la météo de TF1 en 2017, faisant suite au départ à la retraite de Catherine Laborde, était invitée à donner son avis sur celui qui l’a remplacée tout cet été. Et elle s’est montrée plus qu’élogieuse !
A voir également : Le top selfies de la semaine !
Bientôt titularisé sur TF1 ?
»Il est sympathique et compétent. Il est compétent puisque c’est un météorologue ! Il a la capacité d’avoir une bonne énergie et de la légèreté tout en étant technique » a salué sa consœur mais néanmoins rivale. Un avis partagé par Evelyne Dhéliat, puisque la cheffe du service météo lui avait prédit il y a quelques jours »un bel avenir devant lui ». Tous les feux semblent donc au vert pour qu’Ange Noiret soit titularisé dans les prochaines années sur TF1… Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
C.G.
Source: Lire L’Article Complet