Tandem (France 3) : comment s’entendent Astrid Veillon et Stéphane Blancafort dans la vraie vie ?

Alors que la cinquième saison de Tandem est diffusée sur France 3 depuis le 20 avril dernier, Astrid Veillon et Stéphane Blancafort se sont confiés sur leurs rapports. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’entendent à merveille !

Astrid Veillon

Les adeptes de Tandem, la série de France 3, sont en joie. Ce mardi 11 mai, ils auront le droit à un épisode inédit puisque la chaîne diffusera le septième volet de la cinquième saison. Une nouvelle fois Léa et Paul, incarnés respectivement par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort, vont se tourner autour. Car bien que divorcés depuis quinze ans, ils sont restés très proches l’un de l’autre. Une relation qui risque pourtant de se compliquer puisque Paul, lui, a une nouvelle compagne… Mais dans la vraie vie, que pensent Stéphane Blancafort et Astrid Veillon l’un de l’autre ? Dans les colonnes de Télé-Loisirs, ils avaient confié avoir pris du plaisir à tourner cette nouvelle saison ensemble. « On travaille dans la bonne humeur parfois on lâche un peu, on est humain. Stéphane, lui, il fait beaucoup plus le c** que moi. En revanche, il a un truc, c’est qu’il s’arrête de rire quand il veut alors que moi, quand je suis lancée, c’est fini », avait déclaré l’ancienne vedette de Premiers baisers.

Astrid Veillon et Stéphane Blancafort sont très amis

Les deux acteurs sont devenus tellement proches au fil des années, qu’ils se donnent même des petits surnoms ! « Stéphane m’appelle Choupette, Choupi, ou Ma Choupi. Moi, je l’appelle Steph, tout simplement », a confié Astrid Veillon. De son côté, son acolyte ne cache être très affectueux. « Je donne beaucoup de surnoms aux gens que j’aime. C’est une façon de savoir qui j’aime et qui j’aime moins. Au début j’appelais Astrid ma Choupinette. C’est venu lors d’une conversation téléphonique. Et comme j’ai toujours des diminutifs aux surnoms que je donne : Choupinette est devenu Choupi. Mais rien à voir avec le dessin animé !« , a tenu à préciser l’interprète de Paul.

Mais même s’ils s’apprécient beaucoup, il leur arrive parfois de se prendre le bec. Notamment lorsqu’Astrid Veillon, très pointilleuse sur la langue française, corrige son partenaire de jeu… « Ça me dérange parce que le côté populaire de l’expression française est quand même juste. Ce ne sont pas des fautes de français mais du langage courant« , s’agace-t-il auprès de Télé-Loisirs. Mais ce n’est rien à côté de tous les moments de joie qu’elle lui procure sur les tournages !

Source: Lire L’Article Complet