Accueil » Célébrités »
« Tais-toi ! » : le prince Harry sommé d’arrêter de se plaindre
Le prince Harry en ferait-il trop ? Dans une interview accordée sur une station de radio britannique, le journaliste spécialisé Rupert Bell a sommé le prince Harry à avoir plus de décence.
A propos de
-
Harry d’Angleterre
Depuis plusieurs semaines, le prince Harry court après les interviews. Alors qu’il vient de lancer une nouvelle série documentaire sur la santé mentale, le jeune homme agace. Très critique envers la famille royale britannique, il multiplie les attaques contre son père et l’institution monarchique. Une attitude déplorée par Rupert Bell, journaliste spécialisé dans la royauté. Interrogé sur TalkRadio, une station de radio très connue au Royaume-Uni, l’expert n’a pas mâché ses mots. Pour lui, le prince Harry devra à un moment donné « se taire » et réaliser à quel point il a été privilégié depuis son enfance.
Selon Rupert Bell, les allégations du prince Harry deviennent même « malhonnêtes ». Désormais, une question se pose : pendant combien de temps le fils de Diana pourra-t-il gagner de l’argent en exploitant ses problèmes personnels ? « Je ne suis pas sûr que cela puisse durer encore longtemps. Nous sommes épuisés (de l’entendre) », a expliqué le journaliste spécialisé. « Il est parfois malhonnête et j’ai envie de lui dire ‘tais-toi maintenant’. »
« Il doit se rendre compte à quel point il est chanceux »
Installé à Montecito dans une luxueuse villa, les complaintes du prince Harry peuvent paraître indécentes par rapport aux difficultés vécues par d’autres personnes. « Je pense qu’il perd le sens des réalités. Oui, il a traversé l’enfer (…), mais il doit se rendre compte à quel point il est chanceux. S’il est heureux, comme il le dit maintenant, de quoi devrait-il se plaindre ?« , a poursuivi Rupert Bell, visiblement remonté contre le prince Harry. Le journaliste n’est pas le seul en colère contre le duc de Sussex. Elizabeth II aurait été « très bouleversée » par les attaques de son petit-fils contre son père, le prince Charles. Décidément, l’attitude du prince Harry n’a pas fini de faire des émules.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet